DS ou PSP

La DS !
Nombre total de votes : 37 (61%)
La PSP !
Nombre total de votes : 11 (18%)
Moi ? J'ai une Lynx
Nombre total de votes : 2 (3%)
Pas le temps de jouer !
Nombre total de votes : 11 (18%)
Nombre total de votes : 61

103
Je n'ai jamais réussi à aller au bout de Gravity Rush... Le gameplay m'a vite saoulé!!Ma Vita se dépoussière en ce moment après l'achat de jeux PS One (Final Fantasy, MGS, etc...) mais bon... Une telle console pour jouer à des jeux de PS1...

106
Gamekult a écrit :Pas loin de 10 ans après ses débuts, Nintendo annonce que la production de la famille Nintendo 3DS s'arrête ici. Une décision logique à l'heure où cette gamme avait fini par devenir dérisoire dans les résultats de Nintendo désormais entièrement portés par la mirobolante Switch.

Sniff...

107
En même temps c'était logique, vu comment la Switch a remplacé la 3DS comme console portable.

Petit pincement, c'était tout de même une console avec des jeux vraiment cool ^_^

109
Merci pour cette news!

Machine intéressante pour un gamer PC qui cherche quelquefois à jouer sur portable...
Je vais surveiller ça de près pour mon homme :P
"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey

"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio

110
Effectivement, tu as déjà un catalogue énorme avec Steam et la machine est assez puissante pour un prix pas très élevé, faut bien le dire. Je n'ai pas tout en tête mais l'autonomie aussi est pas mal vu que c'est quasi un pc.

A voir comment les contrôles seront au joystick, moi qui joue principalement sur pc, je vais rester sur mon portable mais c'est intéressant.
Mieux que la Switch Oled, qui pour moi, n'apporte pas bcp de nouveautés (et encore moins des intéressantes)
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay