1
J'avais vu par hasard une démo de ce jeu sur Youtube y'a quelques mois et là je l'ai vu à la Fnac avec un gars qui jouait dessus sur un écran de la mort et ça confirme ma première impression : Assassin's Creed est un jeu magnifique !!!! :blink: Avec des concepts de jeux inédits (le comportement de "foule", une nouvelle conception de l'infiltration, l'ouverture quasiment complète du décors à l'exploration) et un graphisme à vous couper le souffle... Je crois que je vais me faire offrir une Xobx 360 à Noël !!!!! :mrgreen: (nan passque la PS3, c'est sans moi ! :P)

2
J'ai remarqué ce jeux aussi... J'ai vu quelques pubs à la TV et une démo à Micromania... Le moins que l'on puisse dire c'est que le rendu est impressionnant... Les décors médievaux sont magnifiques, les mouvements fluides...Malheureusement, pas de sortie sur PS2, la bête est pas assez puissante?? Et je n'ai ni X Box 360, ni PS3... Pas de sortie sur PC non plus???

5
Ce jeu me faisait vachement envie, jusqu'à ce que je découvre sur beaucoup de forums qu'il a énormément de problèmes à passer sur la PS3.Apparemment la mise à jour du firmware aujourd'hui doit régler ça, mais j'attends de voir les réactions avant de le chopper (et puis Guitar Hero 3 arrive... mon dieu que faire ?? :)).

7
Je confirme l'avis d'Anarion, ce jeu est vraiment extra! Les graphismes sont très réalistes, et l'intégration dans la Jérusalem des Templiers est apparement très réussie (je dis "apparement" car je dois vous avouer que je ne conait pas vraiment le Proche-Orient du temps des croisades ;) )...On ajoute à ça un très bon gameplay et un scénario original et on arrive à un jeu comme Assassin's Creed. Je le recommande vraiment.

8
Pour les adorateurs de ce jeu (moi y compris). J'ai entendu parler qu'Assassin's Creed n'est en fait que le 1er épisode d'une trilogie :
Une trilogie : Ubisoft a confirmé Assassin's Creed sera le premier volet d'une trilogie.
A voir ici en bas de page Donc, bonne nouvelle Altair n'a pas fini son taff.Anarion: je t'envie d'y avoir joué, pour ma part j'attends avec impatience qu'il sorte sur pc.

13
Gamekult a écrit :Sorti à la mi-novembre sur consoles, Assassin's Creed devra finalement attendre jusqu'à la toute fin du mois de mars avant de débarquer sur PC. C'est ce que vient d'annoncer Ubisoft, qui a également décidé de renommer cette version en Assassin's Creed Director's Cut Edition, car elle contiendra quatre nouveaux types de missions d'investigation.

15
Jai terminé ce jeu et finalement on ne retient que les deux seuls mauvais coté du jeu qui sont la linéarité et l'absence de difficulté. Ne vous attendez pas non plus à un jeu ou la discrétion est préférable car même a 1 contre 1000 on gagne en jouant avec les pieds. Dommage car au niveau de la mise en scène, des graphismes, de l'histoire et de la jouabilité ce jeu est une pure merveille. Donc je ne vous le conseille que si vous apprecier les jeux qui éclatent la rétine mais ne vous attendez pas à vouloir le recommencer dès que vous l'aurez fini

18
Non justement, il me semble qu'ils vont éviter le fait qu'il soit répétitif. Le collector est tout simplement titanesque ! :OIl y a trois villes : Venise, Florence et Rome. Enfin, Rome, un bout, je crois qu'ils ne peuvent tout mettre. ;)