146
de mon côté j'ai replongé avec la version gratuite (semi-gratuite...) à cause de mon frangin qui voulait absolument découvrir l'univers. Donc je suis sur le serveur Sirannon sous mon seul et unique pseudo :)Avis aux joueurs...
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

148
Raaah, ce jeu.... j'y ai passé par mal d'heures. Le meilleurs MMO auquel j'ai joué: une restitution très poétique de la Terre du Milieu, et qui change du dictat imposé par les films! Des décors superbes, envoûtants! Des ambiances extraordinaires!Dommage que je n'ai plus le temps de m'adonner à ce genre de passe temps...

150
Isengard est actif depuis hier soir, eu le temps de rien voir, rien que de constater les changements : des choses qui existaient depuis 4 ans ont disparu, on verra si c'est pour le mieux ou pas.

152
Cela fait maintenant 4 ans que j'ai commencé à jouer à LOTRO. Hors depuis quelque mois déjà, j'ai arrêté d'y aller. J'aime toujours autant le jeu mais disons que des pauses s'imposent de temps en temps avec les mmorpg.N'ayant pas encore acheté l'extension d'Isengard, j'aurai voulu savoir ce que vous en pensez car j'hésite encore d'y retourner.

153
Je n'ai pas encore tout visité -pas envie de me précipiter en dix jours-, l'interaction avec les rohirrim et la compagnie grise sont agréables -même si on sait déjà que Theodred va mourir :( - et je me réserve du temps pour approcher Orthanc.

154
J'ai trouvé la nouvelle extension fort agréable, surtout au niveau du livre épique (rencontrer Theodred et œuvrer aux côtés de Grimbold, ça n'a pas de prix ^^). Même les quêtes plus communes ont été bichonnés. Le côté farm n'est que marginal et c'est plutôt bien.Cette nouvelle extension remet en outre les pendules à zero. Toutes les limites des statistiques ont été levés (ou presque), les nouveaux loots des quêtes sont meilleurs que les bijoux d'avant, et le craft est redevenu intéressant. Il y a donc un nivellement par le haut du stuff. Et une plus grande homogénéité entre les persos.On pourra regretter le manque de nouvelles instances (elles arriveront vers la fin de l'année) mais un raid 24 nous fera patienter d'ici là.

155
Foradan a écrit :Je n'ai pas encore tout visité -pas envie de me précipiter en dix jours-, l'interaction avec les rohirrim et la compagnie grise sont agréables -même si on sait déjà que Theodred va mourir :( - et je me réserve du temps pour approcher Orthanc.
Hem, je n'ai toujours pas fini l'extension Isengard que la mise à jour 5 est en ligne depuis hier : adieu Compagnie Grise, nous devons donner du temps au Rohan et assister Theodred sur la défense de l'Isen (mon petit doigt me dit que ce sera douloureux).

156
J'ai terminé la série de quêtes qui permet de vivre la bataille des gués de l'Isen de l'intérieur et c'est très encourageant pour la suite, c'est vraiment très immersif, tout comme d'avoir été soi-même prisonnier d'Orthanc.

157
Bon, je vais me lancer dans la version gratuite, pour combler certaines journées un peu vides depuis l'arrêt de Lineage 2 et de presque tous les jeux vidéos... Sur quel serveur je peux vous rejoindre, passer peut être parfois qqes moments avec vous et bénéficier d'un coup de main en tout bien tout honneur sans passer pour un "kikoo ta pa des pO stp je suis une fill de 18 ans super canon stp des po"... :)

158
Foradan, Sylvadoc et moi on est sur Sirannon.Si t'as besoin d'info, d'un coup de main, hésite pas à me contacter en jeu mon perso c'est Bontear et c'est à peu près le seul que je joue. Alors que Fora et Sylva ils ont pleins de perso, personne ne les connait tous :p

159
Ah Lotro ça fait un baille que j'ai plus joué. Ben quelques moi après la sortie de Mirkwood. Ça vaut la peine alors la nouvelle extension? J'ai vraiment bien envie de m'y remettre ^^