2
A priori vers fin septembre début octobre si on se fie à l'avancement habituel entre les extensions (ils prévoient toujours une extension gratuite tous les deux mois et une grosse payante par an).Glups, le balrog...à force de visiter la Comté, ses auberges, ses tavernes, je l'aurai presque oublié ;)

7
Si on tient compte des prédédents décors "nanesques", la statue doit être monumentale (6 ou 7 mètres de haut), les décorateurs ne font pas dans la demi mesure, à croire qu'ils ont été inspiré par le film et qu'ils cherchent à recréer l'Argonath et Khazad Dûm avec des impressions d'immensité aussi bien dans les hauteurs de plafonds que dans les gouffres...alors les statues ne sont pas petites.Par contre, il y a un dessin d'un truc, il a l'air méchant et on dirait qu'il candidate pour devenir le prochain cauchemar des joueurs (la palme étant détenue pour l'instant par un cousin du Guetteur de la Moria)

9
Foradan a écrit :Si on tient compte des prédédents décors "nanesques", la statue doit être monumentale (6 ou 7 mètres de haut), les décorateurs ne font pas dans la demi mesure, à croire qu'ils ont été inspiré par le film et qu'ils cherchent à recréer l'Argonath et Khazad Dûm avec des impressions d'immensité aussi bien dans les hauteurs de plafonds que dans les gouffres...alors les statues ne sont pas petites.
Et on en a encore un exemple avec les nouvelles images. Les décors sont vraiment impressionnants :oTanis

11
Si l'entrée est bouchée, ça signifie que la Communauté est déjà entrée, faudra donc trouver un moyen d'accès pour les joueurs...je me demande quelle sera la pirouette scenaristique pour expliquer la présence des nains : une expédition à la recherche de Balin me semble le plus plausible.

12
Je ne sais pas, car ça fait bizarre de voir qu'un seul rocher alors que si il y aurait eu l'éboulement a cause de la Communauté il y aurait du avoir plus qu'un rocher non ? :huh:

13
Des rochers et deux arbres, pas forcément toute la montagne non plus...mais les nains sont peut-être au travail depuis 12 heures ;) pas beaucoup plus sinon Aragorn et Cie seront déjà de l'autre côté, et il est prévu que l'on puisse apercevoir le balrog