41
Moi je suis contente, "Petite fille curieuse" ça me va très bien ! Là j'avoue que Luigi a eu une très bonne idée :)Et que personne ne touche à mon avatar que j'aime et que j'adore !! Non vraiment hein :rouge: Je suis trop fan de cet anime (Higurashi No Naku Koro Ni pour ceux qui se posent la question) pour vouloir changer maintenant :)

42
Je plussoie! Ton avatar est très joli! Bon ok je sais, il y a un sujet sur les avatars alors pour faire ça tout bien, je m'en vais de ce pas écrire mon avis dans le sujet correspondant! :lol:

43
DItes donc... je suspecte Witch de jouer les prolongations, là ? :pPas un seul messages hier, comme c'est bizarre... :sifflote:serait-ce la peur qui te retient??? :dragon:

44
[mode paladin on]Je suis persuadé que le manque de temps est une cause bien plus probable qu'une pseudo crainte, frayeur, réticence[mode paladin off...off, j'ai dit...bon, ben, c'est bloqué]

46
Tout d'abord merci au Paladin, ça donnerait presque envie d'être en détresse ^_^ ;)Ensuite (et ç'est là qu'on va voir que je fais pas très bien la damoiselle en détresse :lol: )
khedra a écrit :DItes donc... je suspecte Witch de jouer les prolongations, là ? :pPas un seul messages hier, comme c'est bizarre... :sifflote:serait-ce la peur qui te retient??? :dragon:
Alors là :duel: [mode sale peste on] Dites donc Melle Khedra si on s'intéressait un peu plus à ma vie (je ne comprends d'ailleurs même pas que cela t'ait échappé :p ) on saurait que d'une je ne poste que très très rarement le week end et de deux surtout pas à 4 du mat . Parce que c'est généralement une heure où soit je dors, soit je danse/bois/fais la fête (ne rayer aucune mention) ou voir même je lis :rolleyes: ou encore, attention zone interdite aux mineurs
► Afficher le texte
Donc je concluerais par un gentil "get a life" :lol: ;) ou va en after ch'ais pas (t'es pas un peu jeune pour ça toi d'ailleurs ;) j'en sais rien hein, je m'interroge)[mode sale peste off ah ben non moi aussi c'est bloqué*]Enfin pour finir sur cette histoire de 800 il est fort possible que si moi pas peur, Luigi pas le temps hein Mais je comprends la déception de John :sifflote: *spéciale dédicace ;)

47
john doe a écrit :Et alors, la surprise des 800 messages ?:DPff..., des promesses, toujours des promesses...:lol:
Oui on attend, nous, la tortuuu... surprise de Witch :ange:

50
Love it ! Double merci à Luigi pour la surprise :) et pour les voeux (tu sais que cela n'évitera pas un vrai cadeau d'anniv :lol:, nan je plaisante ;) )Du coup je me fais fort de vite arriver aux 1000 messages pour avoir une autre surprise... Ben quoi ? :ange:Même si je n'ai vraiment aucune mais alors aucune ressemblance avec Nicole Kidman ou Elisabeth Montgomery (trop pâles et trop blondes !), j'aime bien le concept de cette série (parait que le film est un navet). Et que cela soit bien clair : ma mère est beaucoup plus sympa qu'Endora :p (même si je pense qu'elle est aussi une sorcière :) ) Pour le "devant les fourneaux" ça va, tant qu'il faut cuisiner pour plein de gens mais je prends l'option "remuage de nez" pour le ménage :sweat:Edit :Méheeeuu j'avais même pas vu la signature !! Alors là :duel: comment va y avoir règlements de comptes... ^_^

52
Luigi Brosse a écrit ::D J'ai gardé toutes tes anciennes données au besoin ;)
Explosée de rire : c'est moi ou ça sent l'inquiétude chez les pirates bleus miniatures non ? ;) Tu veux que je t'apprenne la Litanie contre la Peur ? (t'inquiète, me souviens des données, pas de souci) Après on dit que je papote et que je poste beaucoup mais c'est pas "toujours" de ma faute :ange:

53
Je ne connaitrais pas la peur, car la peur tue l’esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l’oblitération totale. J’affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu’elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n’y aura rien. Rien que moi.
Je connais ;) Non, j'ai gardé au cas où, surtout la photo parce que peut-être tu pouvais en avoir besoin. Oui, j'ai aussi des cotés paladin parfois (mais mon alignement chaotique aide à ce que ça ne se voit pas trop).

55
Yipeee je suis Ta'veren!! je vais jouer à l'euro million ;) A quand le prochain concours Elbakin? (ça compte pour celui en cours? :p )Et pis Bon Anniversaire à notre sorcière bien aimée ;)

58
Merci à John (enfin faut encore que je vois la chanson ;)) , à Akallabeth et à Coeurdechene (oui en effet à bientôt) Almaarea, un merci en demi-teinte ;) avec des nuances toutes... adolescentes, tu sais ceux qui ont l'age des massacres, des incendies, des lancers de couteaux) Si j'suis genre Carrie out of control, vaudrait mieux ne pas oublier que : c'était mon anniv pas ma fête :D PS : Luigi, j'avais déjà pas assez d'un projo dans la tronche, t'as pensé qu'un feu d'artifices c'était plus mon genre, c'est ça ? :rolleyes:

59
WITCH, n. (1) Any ugly and repulsive old woman, in a wicked league with the devil. (2) A beautiful and attractive young woman, in wickedness a league beyond the devil.
:lol: :lol: Bien trouvé Luigi :lol: L'avatar aussi est très joli :)Et, avec un peu de retard, bon anniversaire Witch Tanis