3
Oui : une dizaine de personne sur mon invitation, mais une vingtaine sont venus rejoindre le groupe avant même l'annonce sur le site.En tout cas, démarrage en trombe : presque 30 personnes en 2 heures !

4
Et hop, je viens juste de voir l'annonce ici, et ça y est, je me suis joins au groupe.C'est chose faite.Longue vie à Elbakin.net !
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

6
darkfriend a écrit :Elbakin = portail / forum / blog / facebook...que manque-t-il encore ^^ ?:lol:
sur scène ! mais Diwatt n'a pas encore achevé l'hymne d'elbakin.net :D

7
En 2020, elbakin.net ouvre des bibliothèques dans toutes les régions de France et de Navarre.En 2050, elbakin.net devient producteur de films fantasy.On peut en imaginer des projets plus ou moins ambitieux. :D

9
Luigi Brosse a écrit :Et le but ultime : conquérir le monde big_smile
Mais ça, Minus et Cortex sont sur le coup depuis quinze ans. Ils ont un peu d'expérience, on devrait pouvoir négocier quelques leçons de leur part, et peut-être une partie du matos (style... le cerveau :p )Mais effectivement, si on n'a pas d'hymne, c'est pas la peine. Il faut au moins ça pour conquérir le monde.Au minimum, un générique TV pour pouvoir diffuser, une fois le pouvoir pris et affirmé :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

11
Excellent, Elbakin.net sur Facebook ! :DOn arrête pas de progrès dites-moi, et la conquête du monde est en route à ce que je vois, c'est bien, continuez comme ça !Thys

14
228 !!Dites, vous prévoyez d'octroyer des postes aux fidèles d'Elbakin.net quand le monde sera conquis ? Parce que moi, s'il faut poser une candidature, j'ai un CV et... :jesors:

16
Lyell a écrit :Dites, vous prévoyez d'octroyer des postes aux fidèles d'Elbakin.net quand le monde sera conquis ? Parce que moi, s'il faut poser une candidature, j'ai un CV et...
Les aides pécuniaires aideront à faire des choix pour l'équipe. :DSinon pour les CVs : http://www.elbakin.net/about/recrutement.php . Et là pas besoin d 'attendre la conquête du monde. :)