25
Toujours excellent :)Merci Foradan !ça fait un petit moment que je n'ai pas eu le plaisir de jouer, et ça me manque un peu, mais j'ai plein de choses à faire... :sDonc ces balades me sont une bonne distraction :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

28
J'ai utilisé un bonus spécial sur le revers de la main secondaire sur la compétence "poêle à frire lourde en fonte", mais c'est juste un avant-goût des dangers que Frodo, par habileté et chance, a évité, le prochain épisode fera froid dans le dos.

38
Youpi !Bientôt les gens verront la Moria version Lotro et se surprendront à se demander si ce ne sont pas les illustrateurs de Lotro qui ont dessiné l'Erebor des films de PJ ^^

39
J'ai vraiment adoré visiter la Moria version LOTRO, globalement la scénarisation du jeu est étonnamment bonne selon moi!Par contre, la fin de la quête épique avec cette chasse aux miroirs bien orientés dans l'antre de la bête mi chauve souris mi top modèle Aubade m'a pris pas mal de temps (et de chance probablement)!

40
Ah cette bonne vieille Salle des Miroirs... Quand j'y vais, je demande à Fora qui connaît la disposition des miroirs par cœur ^^La scénarisation du jeu est même excellente, on sent que l'auteur maîtrise bien la matière tolkienienne. Ce qui m'a pas mal impressionné par exemple c'est l'épisode avec Nár en Enedwaith.