2
J'ai été impressionné par les prises de vues avec les orcs (photos sur le blog). On les dirait tout droit sortis d'un des films de PJ (et c'est un sacré compliment). Y'a plus qu'à attendre :D

3
Je dois dire que je suis agréablement surprise tant par les costumes, les acteurs et surtout les orcs :o Ils sont vraiment extrêmement proches de ceux des films de PJ !Je vais suivre ce projet avec grande attention.

4
Oui c'est assez soigné, mais pas de surprise visuelle. Enfin, j'imagine que c'est plus facile de suivre le modèle de PJ plutôt que de tenter de créer quelque chose de toutes pièces.

5
J'espére que mon court métrage ne vous décevra pas de ce coté là car il n'y a rien en rapport avec les LOTR de PJ ni même la musique :|Excusez moi pour le HS.

9
Eh bien oui, le voilà le remplaçant de Viggo.Plus sérieusement, je trouve ses propos plutôt ambigus. Dire que Peter Jackson et ses films ne sont pas absolus et intouchables, d'accord, voire que l'ont peu raisonnablement s'en inspirer tout en s'en détachant, ok, mais enchaîner en disant que sans une baston avec des orques (copiés sur le film) ce n'est pas le SdA, et en révélant s'être mis à imiter quelques mimiques de Viggo en Aragorn, là c'est un poil contradictoire !

12
En effet, c'est rudement bien fait et drôlement alléchant! Les costumes sont beaux, les extérieurs aussi, la qualité d'image excellente, la musique bien dans le ton... ça colle beaucoup à la trilogie, mais ça n'a pas l'air d'être un mal, au contraire...En tout cas, rien que la bande annonce, c'est impressionnant.

13
Je suis vraiment impressionnée par leur travail : on retrouve en tout point l'ambiance des films de PJ ! Surtout, ils ont réussi le grand miracle de trouver un remplaçant plus que potable pour jouer Aragorn, contrairement à Gandalf, impossible de se cacher derrière une barbe et un maquillage, et ça c'est une sacrée pression.Bref, j'ai hâte de pouvoir me plonger à nouveau en Terre du Milieu :D

14
Je n'ai pas du tout suivi ce projet, mais je dois dire que j'ai été plutôt agréablement surprise par cette bande-annonce. On retrouve vraiment l'ambiance de la Terre du Milieu selon PJ et les acteurs sont tout à fait convaincants dans leur rôle :)Tanis

15
C'est en effet vraiment impressionnant... je ne sais pas où ç a a été tourné mais la Terre du Milieu est bien représentée, les acteurs sont crédibles et la musique (bien que pas de Shore) est vraiment dans le ton!!!!Un grand bravo à eux!!!

17
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :
Rappelons qu’il a été lui-aussi tourné en Nouvelle-Zélande.
C'était précisé dans la brève ;)Tanis
:sifflote: Oups... ca m'apprendra à pas relire les sources...

20
Oh, cela a l'air bien fait. J'ai du mal parce que les personnages n'ont pas le visage que l'on connait, mais j'ai un bon feeling. Visuellement, ils ont mis le paquet pour un produit amateur. Reste à voir ce que cela va donner niveau rythme, intrigue, jeu d'acteur, etc...