101
J'ai également une suggestion concernant l'aspect du site actuel, un point de détail assez horripilant :Quand on souhaite accéder à la page des cycles, il faut passer sa souris sur le menu Fantasy (juste à côté d'Accueil), puis déplacer le curseur le long de la barre de sous-menu jusqu'à l'option Cycles, et cela sans jamais que le curseur sorte de la barre du sous-menu. Tout mouvement trop ample fait sortir la souris de la zone, et paf, retour à la case départ. Et c'est valable pour tous les menus autre que Accueil.Ce qui serait bien, ce serait que la barre de sous-menu reste fixée sur la dernière option choisie dans le menu.

102
Tu peux cliquer sur le nom du menu (par exemple, pour les critiques, c'est le Menu fantasy) : ça permet de "bloquer" la barre des sous-menus. :)Mais c'est vrai que moi aussi je me laisse avoir parfois. :p

104
Merwin Tonnel a écrit :Tu peux cliquer sur le nom du menu (par exemple, pour les critiques, c'est le Menu fantasy) : ça permet de "bloquer" la barre des sous-menus. :)Mais c'est vrai que moi aussi je me laisse avoir parfois. :p
Je viens d'apprendre quelque chose là :blink: (au bout d'un peu plus de 4 ans ici...ça fait peur :lol:).

107
Bonjour, je ne sais pas où écrire ce commentaire et ce sujet me paraît adapté. Dans les critiques, le nom de l'auteur n'apparaît pas dans la fiche de l'ouvrage mais en haut de la colonne de droite ... sauf que si l'auteur n'est pas référencé, ce champ est vide et il n'y a aucun moyen de savoir qui a écrit l'ouvrage en lisant la présentation. Heureusement, les chroniqueurs citent presque toujours le nom de l'auteur dans leur critique.Exemple : http://www.elbakin.net/fantasy/roman/la ... -lame-3921Ou http://www.elbakin.net/fantasy/roman/l- ... -nuit-3918La solution serait de rajouter un champ juste en dessous de l'ISBN.Au moins pour les futures critiques. Merci :)

108
Vite ouvrez la caissette, on veut découvrir la vékatre !!! Quel teasing ! J'ai été estomaqué par l'efficacité de la lame légendaire de notre héros eu passage ! On peut dire que malgré son désavantage il sait définitivement s'en servir de manière experte, même si l'issue de cet affrontement épique est un peu précoce !

114
Je suis outré ! La représentation Chaotique/bon n'est absolument pas réaliste et la tentative de badassitude frise la caricature ! Je m'en vais de suite faire une pétition pour la réhabilitation des capuches sur Change.org !

115
Enorme le teasing ! :D Je suis décidément très fan de vos elbakin-dont-vous-êtes-le-héros ! Pénis-de-Guigz n'était pas une épée dans la version précédente...? Le budget artefact a baissé ou c'est par soucis de réalisme ? :P

116
Tom Ward a écrit :Ah ah, petit bug dans le système, j'ai pu jouer au héros hier soir déjà... ^^
Pas exactement, c'est juste que vu qu'on ne va quand même pas veiller exprès jusqu'à minuit, ça a été mis en place un peu plus tôt ^^

118
Al a écrit :et si jamais vous voulez rejouer : :arrow: http://www.elbakin.net/entrez/ ^^
J'ai recommencé 4 fois avant de réussir à entrer dans le site ce matin :lol: À part ça, c'était super, ça m'a mis de bonne humeur ce matin :D
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

119
Aventurine a écrit :J'ai recommencé 4 fois avant de réussir à entrer dans le site ce matin
Cette volonté de vouloir laisser la vie sauve au Docteur Sylva est louable, mais il ne faut pas avoir de pitié !
Guigz a écrit :Je m'insurge ! Un artefact légendaire a été honteusement détourné !
Tu n'as d'autres choix que de réécrire ta signature, mon ami !

120
Ah, c'etait une super surprise là, je me suis bien amusé. Merci beaucoup, les gars! :D
Finalement, ces sessions d'entraînement tellement longues qu'elles auraient pu remplir le premier tome d'une trilogie en quatre volumes m'auront été utiles.
XD