3
Les 60 cartes par mois sont en fait 20 cartes en 3 exemplaires chacune (du moins s'ils suivent le modèles des autres LCG de FFG), ce qui ne fait que 200 cartes différentes par ans environ (avec la pause estivale, en général sans sortie)

6
Perso, je passerai mon tour. Pour jouer seul, Thunderstone me plait bien et pour le côté coopératif, je suis assez bien pourvu de ce côté là. Après, les illustrations ont l'air magnifique et l'ambiance de la Terre du Milieu a l'air bien rendu.

12
J'ai essayé en solo, et j'ai bien aimé. J'ai essayé les 4 sphères sur le premier scénario, j'ai eu du succès avec 2, une où j'étais pas très loin de réussir, et la dernière où à part perdre rapidement j'arrivais à rien.Faut que j'essaye en coop, ça doit être assez sympa y a pas mal d'interaction possible.

13
Acheté et essayé !Un bon jeu que ce soit en solo ou à deux. Le côté coop est vraiment indispensable pour certains decks de départ et ça c'est bien !Par contre je lis que les scénarios sont difficiles (sur le site de edge notamment) mais en ayant fait 3 fois le premier (dont 2 fois en solo) et 1 fois le deuxième à 2 je n'ai jamais rencontré la défaite.Pourtant j'ai bien respecté toutes les règles (mais je pense avoir eu de la chance).

17
Le jeu a 1 est chouette, la critique viendra dès que j'aurais joué à plusieurs !En tout cas khazad dum a l'air sympa !! A noter qu'elle est indispensable pour pouvoir faire les scénarii des prochains chapitres !! :/

18
Un petit up pour savoir si il y a des joueurs réguliers de ce jeu en solo ?Il me fait de l'oeil mais j'aimerai avoir des avis (sur les mécanismes ,la difficulté etc...)De plus il y a pour pas loin de 550 euros d'extensions diverses... sont elles toutes necessaire ?Merci à vous !

19
Bon ,grace à vos nombreuses réponses ( :P ) et bien j'ai craqué et je me suis pris la boite de base !Comptez sur moi pour un compte rendu détaillé de mes (nombreuses je l'espère) parties solo !

20
J'ai reçu la bete hier !Premiere constatation : une bien grosse boite...au 2/3 vide ! (Parait que c'est pour y ranger les extensions)Sur la forme ,le jeu est de bonne qualité : les illustrations sont de toute beauté ,et le carton des pièces à l'air d'excellente qualité. Petit bémol ,les cartes sont fines ne sont pas plastifiées (dommage vu le prix) et j'ai bien peur qu'en utilisation intensive elles s'abiment vite ,donc l'achat de pochettes de protection s'impose ($$$ edge vous remercie $$$)Sur le fond :Je suis en train d'étudier le livre des règles ,je posterai mon ressenti une fois le jeu maitrisé !