1
Turbine annonce l'extension Riders of Rohan avec un site de belle qualité :> http://rohan.lotro.com/De belles images, vidéos, concept art et fonds d'écran.La grosse nouveauté est l'introduction de combats Montés; de quoi sans doute attirer les anciens ou même de nouveaux :)Je trouve par contre le prix des extensions un peu trop élevé si on la compare avec les extensions précédentes.

2
Grr, et elle fait comment ma sentinelle pour tenir son bouclier à cheval ? Mais à part ça, chevaucher dans les plaines immenses du Calenardhon...c'est tentant, vraiment.

9
Gilthanas a écrit :Il y a encore du peuple sur les serveurs ?
Je ne sais pas ce que tu entends par peuple?Je ne suis pas un habitué des jeux en lignes, c'est même mon premier, donc je suis mal placé pour te dire s'il y a du monde ou pas.J'avais acheté le jeu à 20 euros il y a presque 4 ans mais je ne l'avais jamais installé. J'ai perdu de l'argent vu qu'entre temps il est sorti en F2P.Je l'ai commencé il y a un mois et demi à peu près et j'en suis au niveau 24.A ce niveau, j'ai déjà fait toutes les quêtes de la Comté et près de la moitié des quêtes du pays de Bree.Ce que je constate c'est que la Comté était plutôt vide, normal car les nouveaux joueurs se font plus rares.Par contre en Pays de Bree et à Bree en particulier, le soir vers 18 à 22h, on voit bien + de monde. Je précise que je suis sur le serveur Estel.Mais peut-être que c'est désert par rapport à il y a deux ou trois ans, n'ayant pas de recul, je ne peux pas te donner + d'infos.En tout cas, j'apprécie le jeu. Je joue pour le moment en solo.

11
@Mourad : ah dommage je suis sur Sirannon ^^@Gilthanas : S'ils sortent des extensions encore et toujours, c'est que oui, il y a du monde sur les serveurs ;) Sur Sirannon, je n'ai pas à me plaindre.

12
Malgré quelques couacs, habituels (serveur surchargé, liste d'attente longue) ou inhabituels (impossibilité de prendre les quêtes de la nouvelle zone) , le lancement s'est plutôt bien passé avec une bonne réactivité de la part du support pour corriger rapidement les bugs les plus gênants (les quêtes ont été disponibles deux heures après la signalisation du bug).

15
Cet épisode du livre épique est assez formidable, et se retrouver devant la majesté de l'Argonath, c'est fabuleux. D'autant que les musiques de la zone sont exceptionnels (oui je ne manque pas de superlatifs ^^).Sans spoiler le reste, je pense que les développeurs ont bien travaillé le background de la zone avec pas mal de clins d'oeils au livre, à la légende, etc. Sans oublier les fameux sangliers... ^^

16
Sylva fait référence aux gros sangliers qui sont probablement inspirés du sanglier d'Everholt dans le bois de Firien au pied des montagnes blanches, lequel doit sa célébrité à sa férocité et à la chasse que lui fit Folca du Rohan (arrière arrière grand père de Théoden) et qui lui coûta la vie.-vous n'êtes pas obligé de savoir ça pour chasser le sanglier, mais c'est plus immersif si vous le savez-

17
D'ailleurs Foradan, regardes bien les tapisseries dans les Salles de Banquet, tu pourrais avoir des surprises de cet ordre :
Reconnais-tu le gentil monsieur tuant ce méchant sanglier ? ^^