5
Le fil de discussion ayant changé il faudrait modifier le lien "Soutenez votre favoris, vilipendez son adversaire !" qui pointe vers le sujet préalable au Tournoi VIII ("le Tournoi VIII arrive"). :)

6
Aux oubliettes de Mars, John Carter. Judas Bezalle, maitre des golems, fait écrabouiller John Carter et bien plus encore avec sa science.Co-fondateur et Barde du Concile de Fer, symbole d'espoir contre l'oppression et tyrannie de Nouvelle Crobuzon. Frères et soeurs du Concile. Votez Judas Bezalle!!

13
ça commence bien ! Je ne connais ni l'un ni l'autre. Pas grave, on va faire du vote sauvage ;Dbon, comme la majorité d'entre vous semble préférer john carter, mon choix ira donc évidemment à... Judas Bezalle, na !

14
Merci à Ratha de m'avoir fait comprendre que Judas est un personnage de Miéville ! Le pauvre, il manque un peu de visibilité par rapport à son adversaire :oDu coup, comme John Carter ne m'inspire pas plus que ça, je vote pour lui.

17
flo1er a écrit :surtout par un personnage dont l'adaptation ciné a été un tel fiasco
Toi tu vas te faire lyncher !Connaissant la ferveur des protecteurs de JCM il y a certaines phrases qu'il ne faut prononcer...D'ailleurs j'en profite pour dire : Vive Hélium ! Vive Barsoom !

19
flo1er a écrit :N'en connaissant aucun des 2, je choisis l'outsider histoire qu'il ne se fasse pas humilier (surtout par un personnage dont l'adaptation ciné a été un tel fiasco)
C'est pas l'adaptation qui a été un fiasco (le film est d’ailleurs excellent), mais son box office....quoique si on regarde de plus prêt, il a rapporté ce qu'il a coûté.Si tu veux un fiasco, un vrai, un lourd, un sublime, tu regardes du coté de "Beautiful Creatures" sortie la semaine dernière aux USA. La Warner doit être entrain de se bouffer les doigts. Ils doivent prier pour l'international.Pour le vote, John Carter, of course.

20
Le fiasco appartient pleinement à Disney pas à John.Et votez pour un candidat uniquement pour lui éviter l'humiliation si c'est charitable, c'est aussi digne de la pub qu'a pu faire Disney à J.C of Mars. C'est tordu.Attends un peu que Disney s'empare du Concile de Fer, ça risque de donner : ça