21
Terminé !Et finalement, mon impression finale est un peu plus enthousiaste qu'en milieu de partie. Bon, il y a quelques choix de game design pénibles et on sent bien que le jeu n'est pas un AAA - on se croirait souvent devant le premier Dishonored - mais c'était pas mal du tout, surtout la fin. Par contre, je n'ai pas trouvé que les choix que l'on peut faire influencent grandement le récit, à moins d'avoir laissé passer des trucs.

32
Je viens d'y passer une petite heure.
Ambiance glacée à souhait, plaisir de replonger dans cet univers des montagnes hallucinées. Début de l'aventure que je vais poursuivre...

38
Gillossen a écrit :Terminé !
Et finalement, mon impression finale est un peu plus enthousiaste qu'en milieu de partie. Bon, il y a quelques choix de game design pénibles et on sent bien que le jeu n'est pas un AAA - on se croirait souvent devant le premier Dishonored - mais c'était pas mal du tout, surtout la fin.

Par contre, je n'ai pas trouvé que les choix que l'on peut faire influencent grandement le récit, à moins d'avoir laissé passer des trucs.

https://www.youtube.com/watch?v=6T9NLjYSAp4

Gratuit le mois prochain pour les abonnés Gold sur Xbox.

39
Je me suis lancé dans Call of Cthulhu et pour l'instant au bout d'une heure de jeu je trouve que c'est pas terrible.

Vraiment pas très beau, le lipsync est paresseux et je trouve ça mine de rien presque pénible à jouer. Après je ne suis que dans Darkwaters et pas encore entré dans l'entrepot, à voir si ça s'arrange ensuite.