4
oy oyétant un vieux dla vieille sur magic (1° booster = fallen), j'y rejoue de temps en temps (avec le peu qu'il me reste) ou alors je me fais des proxy en legacy/vintage. J'ai (re)découvert et beaucoup aprécié le mode draft avec alara et avec la petite communauté sur bdx on se fait des soirées en dilettantes selon les sorties des nouveaux packsj'ai un peu fais du magic online 1° mouture, pas du tout accroché, jvais me tenter le wagic sur psp/android pour voir comment ça rend !et vous à quel niveau de magickitude etes vous ?

5
Je ne joue plus beaucoup non plus, mais il nous reste énormément de cartes. Alors on a modifié la plupart de nos decks pour jouer en Commander, cela amène plus d'aléatoire dans les parties car à force de jouer "en couple" nous avions développer des habitudes de jeux et toutes nos parties finissaient par se ressembler. J'en ai eu marre. Par contre, je suis toujours un peu les sorties pour voir ce qui se fait en anges et en vol. J'ai également testé online sans accroché plus que ça.

8
Les decks en Commander sont bien plus gros (100 cartes il me semble) et tu ne peux avoir chaque carte qu'en un seul exemplaire (au lieu de 4 maxi pour un système classique), Wizard en avait sorti de tout prêt il y a deux ans, plutôt sympa pour tester avant de se lancer dans son deck perso.EDIT:tiens Usul tu es de Bordeaux aussi, pour Magic j'allais chez Defintel rue Fondaudège, si tu situes. ;)

9
vi je connais, j'y allais plutot pour les jeux ps1mais , j'ai connu le temple du jeu rue du pas st georgeya le repaire du n#1 français à bègles mais j'ai jamais le temps d'y passer

11
usul a écrit :en gros tu joues avec des gros thons (comprenez des gros kiki et pas des membres de le gente féminine) qui ont un "général"
Tout de suite ;) Tu peux aussi te spécialiser en défausse ou en anti-jeu, c'est plus subtil !

14
:huh: Même en y mettant la pire volonté du monde je comprends franchement pas comment ils ont réussi à obtenir un résultat aussi disproportionné.

20
En tout cas je pense pas que ça soit eux qui est dessiné les illustrations, Ils se sont surement occupé du concept, des idées et de la description mais je vois mal Markus Person alias Notch dessiné comme ça.