323
Ouf ce n'est que pour Secret Lair. Ils avaient fait le coup avec Walking Dead. Je trouve ça hors sujet, mais money first.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

332
Ah je l'avais raté celle là, c'est particulier pour le moins :lol:
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

339
Mhm, le principe d'une bande-annonce Kamigawa sous forme d'animation japonaise est sympa, mais je ne dois plus être assez à jour sur la continuité pour comprendre les indices glissés dedans. Donc, Kamigawa est devenu un décor de SF urbaine avec des néons, visité par un personnage tout droit sorti de Tron : l'Héritage qui se retrouve en fait à Ravnica et combat Tezzeret et un Phyrexian ? :huh:

EDIT : c'est bel et bien le futur de Kamigawa. Mais où sont les kamis ?

https://media.wizards.com/2021/images/daily/VxaIUG2u0X.png


EDIT 2 : heu, hein ? Magic va sortir des cartes Warhammer 40 000, Tales of Middle-Earth, Fortnite et Street Fighter ? Ce n'est pas le marketing concerté qui les étouffe, chez Hasbro... J'espère que le jeu ne va pas autant perdre sa personnalité que les Lego, qui sont en train de se changer en mosaïque de franchises hétéroclite et de mauvais goût :(

340
Pour ma part, je trouve que les cartes sont jolies. Les terrains sont très beaux, dans un style traditionnel, et beaucoup de cartes jouent sur cet aspectlà. J'aime moins le côté Tron mais il y a aussi de belles cartes hors de ce "contexte"/ des illustrations alternatives sympa tout en maintenant une certaine homogénéité de l'extension.

Message composé avec ma fille qui parle non stop dans mon oreille - potentiellement, le message ci-dessus ne fera pas sens.