82
C'est un jeu de plateau (surtout de deck building en fait, les figurines ne sont que des "pions"). J'adore l'esthétisme, beaucoup moins les règles, vraiment tournées vers le jeu compétitif. On peut tout à fait jouer avec le contenu de la boite attention ! Mais on tourne assez vite en rond comparé à un Warcry je trouve.

85
Tiens il y a des gens qui se sont laissés tenter par le numéro 1 de Mortal Realms chez Hachette ? J’ai ai pris quelques uns de mon côté, ainsi qu’un abonnement Premium parce que je n’ai aucune volonté...

86
J'ai pris deux fois le numéro 1 (autant à cause d'une obscure limite minimum de prix d'utilisation de carte bancaire que par réelle volonté) et je prendrai sûrement le numéro 2, parce que des figurines warhammer à moins de 40 € les 10, ça ne se refuse pas.
J'aurais quand même préféré n'importe quelle autre faction que les ennuyeux stormcasts, mais à ce prix-là, je n'allais pas faire la fine bouche.

89
Je me suis très activement remis à la peinture et à tout l'univers Age of Sigmar (même si 40k reste mon chouchou), je vais me lancer sous peu sur la peinture de la boîte Dominion ( quelle baffe leus figs, comme presque toujours d'ailleurs).

91
J'ai eu du mal sur la 1er édition, mais au final je trouve l'univers top, et ça a renouvelé la gamme de figurines, les designers de figs se sont lâchés (dans le bon sens pour moi), avec une réelle prise de risque.

92
Ah oui, les figs sont sublimes, mais le lore ne suit pas derrière et je suis incapable de m'attacher à cet espèce de multivers que je trouve un peu bancal. Meme avec des figurines incroyable, je bloque complètement. Le fait d'avoir tué l'univers que j'aimais aussi m'a donné une sacrée rancoeur contre ce jeu.

Je savais même pas qu'il y avait plusieurs éditions et à vrai dire c'est pas ça qui m'importe ici :p

93
J'ai ressorti mes vieux pots de peinture avec l'envie de m'y remettre après 14 ans d'arrêt et sans suivre l'actu autour de GW. Et quelle claque... l'augmentation des prix, je m'y attendais mais tout le nouvel "univers", je suis complétement paumé!

96
Une bonne nouvelle mais les traductions n'existent plus ? Déjà que dans la version actuelle, tous ces anglicismes me brulent les yeux...
Enfin bref, vu le prix, pas prêt de m'y remettre, je vais bientôt me mettre à la version Total War, y a des Hauts Elfes et des Skavens qui veulent se battre
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

Re: Warhammer Battle

99
Je ne vois pas l'annonce sur leur site officiel...
Mais définitivement une bonne nouvelle même si je n'ai plus le temps, ni les gens pour y jouer. Je me demande d'ailleurs où j'ai rangé mes vieilles figurines...
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay