1
Salut à tous,J'ai remarqué que certains d'entre nous venaient de l'est de la France et je me disais que l'on pourrait se réunir à l'occasion pour se faire une bouffe et appendre à se connaitre tout en discutant de notre passion commune et du reste (et bien sûr boire de la bière :))Des personnes partantes ?

3
ça me tente bien, mais cela va dépendre du lieu et de la dateet aussi s'il y a moyen de faire un peu plus qu'une simple bouffe (disons que traverser la Suisse pour 2h au resto, ça ne va pas me tenter)

4
Partant aussi, bien sûr.Il y a suffisamment d'évènements, fêtes médiévales ou autres, pour réussir à se rencontrer pour plus longtemps qu'un resto, je pense ;)

7
Astarthee a écrit :s'il y a moyen de faire un peu plus qu'une simple bouffe (disons que traverser la Suisse pour 2h au resto, ça ne va pas me tenter)
Bien sur, je lançais l'idée d'un resto mais il y a moyen de l'intégrer dans une journée ou l'on se retrouve tous (Genre la Fête de la Grenouille de Herrlisheim ou la Fête de l’âne de Westhalten :sifflote:)
Yksin a écrit :Banlieue Est de Paris, ça passe ? :P
Si tu fais le chemin, bien sûr que l'on t’accueille.
Britannia a écrit :Moi je suis de Nancy ça passe?Après pas sur que je puisse venir.
Oui, tous ceux de l'Est (et du reste de la France d'ailleurs), sont les bienvenus (j'ai modifié mon premier post histoire de ne pas faire sectaire :D ). Le but est de pouvoir mettre des visages sur des pseudos à d'autres moments que lors de salons ou festivals.

15
Déjà c'est Bretzels et ensuite choucroute gràssdackel !Tu prends l'apéro après le plat principal chez toi ? ;)Et puis, si tu viens, tu en prendra aussi.