41
C'est très sympa mais je trouve ça beaucoup moins évolué que les lego star wars. En même temps, avec les films de Lucas, on trouve des véhicules, des vaisseaux qui se prêtent beaucoup mieux à une adaptation lego.

50
Ils ont l'air pas mal du tout ces Lego SdA... le seul truc qui m'étonne, c'est qu'ils se soient crus obligés d'ajouter des "TM" partout à côté des noms des personnages sur les visuels des boîtes, ça fait assez ridicule.Vivement quelques aperçus des bâtiments (et des oliphants !).

51
Tybalt a écrit :... le seul truc qui m'étonne, c'est qu'ils se soient crus obligés d'ajouter des "TM" partout à côté des noms des personnages sur les visuels des boîtes, ça fait assez ridicule....
Et tu pourras noté que, étrangement, certains personnages n'ont pas de "TM", à l'instar de Legolas par exemple.

52
dwalan a écrit :
Tybalt a écrit :... le seul truc qui m'étonne, c'est qu'ils se soient crus obligés d'ajouter des "TM" partout à côté des noms des personnages sur les visuels des boîtes, ça fait assez ridicule....
Et tu pourras noter que, étrangement, certains personnages n'ont pas de "TM", à l'instar de Legolas par exemple.
Autant, ça peut se comprendre pour Merry, parce qu'après tout, c'est un mot anglais (pareil pour Pippin, je crois bien), et ça viendrait à l'esprit de personne de mettre un TM au mot "Joyeux" (enfin, j'espère !), autant c'est vrai que pour Legolas, c'est étrange...

59
Je trouve également le résultat très sympa. En plus c'était plutôt casse gueule comme projet. Gollum rend très bien. Par contre, je trouve dommage ce principe de séries franchisées chez lego : ça nous impose un univers et des personnages. Alors que les anciens légo moyen-âge et pirates de mon enfance laissaient une liberté totale d'imagination, on pouvait imaginer son propre imaginaire, ses propres histoires, etc..j'en ai passé des heures à créer des histoires épiques. En plus, à la fin ils ont crée des châteaux vraiment très sympas. Avec les lego SDA, Harry Potter, pirates des caraibes, star wars etc...tout est beaucoup plus conditionné au final.