62
Avec beaucoup de retard (je n'ai pas eu beaucoup de temps pour participer au forum ces derniers mois), joyeux anniversaire Elbakin !

Cela fait bien une douzaine d'années que je connais et fréquente le site.

D'abord comme "simple" pourvoyeur de news fantasy, puis (lorsque en 2012 après la lecture de 4 intégrales du Trône de fer, j'ai décidé de me remettre à lire sérieusement de la fantasy, alors que je ne lisais presque plus que de la SF) comme guide pour dénicher des ouvrages de fantasy à lire (ce qui m'a amené coup sur coup à la Roue du Temps, le Disque Monde et Elric). A suivi une écoute massive du podcast pendant plusieurs mois (j'avais bien de numéros à rattraper) et enfin beaucoup de lecture du forum (jusqu'à ce que je décide finalement d'essayer d'y participer, il y a peu).

En quelques années, ce site est donc devenu l'un des sites auquel je rend visite chaque jour.

Merci pour le travail (on sent qu'il y en a) et pour la passion (fort communicative) !
Et aux années à venir ! :)

65
Gillossen a écrit :Voilà qui fait plaisir ! ;)

:wub:

Un message avec juste un emoji, c'est mal, mais celui-ci exprime mieux que quoique ce soit d'autre à quel point j'aime Elbakin ;)

70
Bravo Elbakin, quelle influence vous avez eu sur le succès de la Fantasy en France (et en Belgique d'où je vous suivais déjà sur le premier forum... bleu je crois !? c'est que le temps passe vite, mais les mêmes fantômes des forums continuent de vous hanter, on reste parmi vous, en passant d'un post a l'autre sans laisser de traces. Après tout ce temps vous êtes devenus si familiers au bon sens du terme : comme une famille, virtuelle certes, mais sur votre site, on se sent un peu à la maison :)

à bientôt - allez, je retourne traverser vos murs, et hanter votre site pour les dix prochaines années !

merci à vous et mille bravos

74
Si on se débrouille bien, on va tenir l'anniversaire jusqu'au prochain !
(Correctif de balises au passage, ne jamais négliger la place de la ponctuation en codant)