1
Alors, quelqu'un a testé le gros carton du moment par ici ? :)
3 millions de ventes en moins de trois semaines, c'est... plutôt impressionnant. ^^

Valheim est un jeu de survie et d'exploration, situé dans un monde nordique et héroïque fantaisie. Vous êtes un viking dans les terres de Valheim, et vous devrez gagner votre place au Valhalla en combattant des bêtes dans les contrées éloignées, en améliorant votre équipement, jusqu'à construire châteaux et drakkars.

https://www.youtube.com/watch?v=liQLtCLq3tc

2
Je me tâte. Mon frère est dessus et s'amuse pas mal. On sort de Conan Exile et j'avoue que le côté sandbox me gonfle un peu. On avait fini par jouer aux Sims dans Conan, en ne faisant quasi que de la construction. Et ça risque de finir pareil ici aussi :p
En revanche, j'avoue que la possibilité de construire des navires et de pouvoir conquérir par voie maritime en plus de terrestre me chatouille un peu la curiosité. Quoi qu'il en soit, je vais attendre les prochaines promos :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

4
On February 10th, just eight days after launch, indie developer Iron Gate announced that Valheim had already sold 1 million copies. Five days after that, Valheim reached 2 million sales. On Friday February 19th, two days after we originally published this post, it hit 3 million sales. We're now at 4 million as of February 24th.