Vous êtes ici : Page d'accueil > Jeux vidéo

Bethesda présente Dishonored en vidéo

Par Gillossen, le 18 avril 2012 à 13:28

null

Un jeu développé par Arkane Studios... Vous vous souvenez de Dark Messiah of Might & Magic ? C'étaient eux.
Porté par une direction artistique ambitieuse mêlant pêle-mêle steampunk, robots et magie, le jeu, que l'on peut ranger dans la catégorie FPS, se situe dans un "passé alternatif" et plus concrètement dans la cité de Dunwall. Le joueur incarnera un ancien garde du corps accusé du meurtre de l'Impératrice régnante.
Après avoir été initialement dévoilé l'été dernier, Dishonored revient aujourd'hui par le biais d'un trailer cinématique (comprenez, aucune image de gameplay en vue) qui donne tout de même sacrément envie d'en savoir plus. Pour rappel, on retrouve dans l'équipe de développement du titre, Raphaël Colantonio (fondateur d'Arkane) et Harvey Smith (designer sur les deux premiers Deus Ex) aux postes de directeurs créatifs, de même que Viktor Antonov (créateur du mod City 17 d'Half-Life 2) pour la partie artistique.
Le jeu est attendu sur consoles et PC pour la fin de l'année.



Dishonored vous permet d'incarner un assassin aux pouvoirs surnaturels mû par la vengeance. Vous avez été le fidèle garde du corps de l'Impératrice. Accusé à tort de son meurtre, vous êtes devenu un assassin tristement célèbre dont on ne connaît que le masque inquiétant. Alors que la ville est frappée par une terrible épidémie de peste et ploie sous le joug d'un gouvernement oppressif armé de technologies étranges, des forces obscures massées dans l'ombre s'apprêtent à vous conférer des aptitudes surhumaines.
Dans Dishonored, éliminez vos cibles comme bon vous semble grâce à un système de combat dynamique permettant de combiner les innombrables pouvoirs surnaturels, armes et gadgets à votre disposition. Traquez vos ennemis à la faveur de l'obscurité ou foncez tête baissée, l'arme au poing. Quelles que soient vos actions, le déroulement de chaque mission dépend de vos choix.

En discuter sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :