Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

American Gods : la série sort de l’Ombre

Par Gillossen, le 28 janvier 2016 à 19:23

RickyLe personnage principal du roman de Neil Gaiman, Shadow (ou Ombre dans la version française donc) a maintenant un visage.
Il s'agira de celui de Ricky Whittle, notamment vu dans la série Les 100, et qui est désormais le premier acteur annoncé - un acteur anglais pour le coup - à rejoindre officiellement les rangs de l'adaptation d'American Gods pour la chaîne américaine Starz. Neil Gaiman se dit ravi et qualifie ses auditions de remarquables.
Bryan Fuller et Michael Green sont tous les deux les showrunners d'une série qui ne devrait pas prendre l'antenne avant fin 2017.

Discuter de l'adaptation d'American Gods sur le forum

Les premiers émigrants américains ont importé leurs croyances, créant ainsi des avatars des dieux du vieux continent. Aujourd’hui, les anciens Dieux saxons, figures directement issues du Wallala et passées à la postérité dans les comics, inspirant nombre de supers héros, perdent leur influence au fur et à mesure que prospèrent les nouveaux Dieux de la technologie et du consumérisme tels que les Dieux de la carte de crédit, de la télévision ou de l’automobile… Une guerre se joue entre les anciens et les nouveaux Dieux, ces derniers décidés à éliminer leurs prédécesseurs.
Ombre vient de passer trois ans en prison. Libéré sur parole, il apprend que sa femme et son meilleur ami viennent de mourir dans un accident de voiture et qu’ils étaient amants. Il est contacté par un individu mystérieux, se faisant appeler Voyageur, qui l’entraîne dans une aventure mêlant mythologies et réalité…

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :