Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy
La totale Tad Williams/Château d’Ombre !
Par Gillossen, le 27 mars 2007 à 18:12
Vous n'avez pas pu manquer tout ça depuis ce week-end et même quelques heures auparavant, et pourtant... Les choses ont défilé tellement vite, même samedi et dimanche justement, qu'il était temps de revenir sur tout ce que nous vous proposons là !
Tout d'abord, évidemment, la critique du roman en question, ou plutôt de son premier tome coupé en deux volumes, et ouvrant la trilogie des Royaumes des Marches. Après avoir lu cette chronique, pas de doute, vous voudrez participer à notre grand concours !
Mais ce n'est donc pas tout : outre tout cela, nous avons également en magasin pour le coup une interview exclusive avec Tad Williams en personne, et pour finir en beauté, un nouvel entretien avec Sébastien Guillot, directeur de collection chez Calmann-Lévy.
Merci encore justement à cette maison... et pour conclure, ci-contre, le visuel de l'affichette à gagner dans notre concours !
Dernières critiques
- Alva Odyssée † critique bd
- La Rose et le Serpent † critique roman
- Written on the Dark † critique v.o.
- Water Moon † critique roman
- La Petite boutique de sortilèges † critique roman
- Centuria, 1 † critique manga
- Comment voyager dans les terres oubliées † critique roman
- Le Désert des cieux † critique roman
Derniers articles
- La Roue du Temps saison 3 : le bilan !
- Sélection 2024 de la rédaction d'Elbakin.net !
- Les Anneaux de Pouvoir, le bilan de la saison 2
- Les lauréats du prix Elbakin.net 2024
- Prix Elbakin.net 2024 du meilleur roman de fantasy : la sélection !
Dernières interviews
- Un entretien avec Oliver Peru pour le retour de Martyrs
- Bilan 2024, l'année fantasy des maisons d'édition
- Fabien Cerutti nous parle du Bâtard de Kosigan
- Une année 2024 en librairie... et fantasy
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Davide Morosinotto