Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy
Stephenie Meyer blessée par certains commentaires
Par Gillossen, le 9 août 2008 à 12:19
Les fans de Fascination ne seraient-ils pas aussi heureux que ça ? En tous les cas, les mécontents se font attendre !
Trop de sexe, pas assez de sexe, happy-end, pas happy-end... Les contradictions ne manquent pas parmi ceux-ci ! Au point que l'auteur Stephenie Meyer vient de publiquement réagir.
En discuter sur le forum
Trop de sexe, pas assez de sexe, happy-end, pas happy-end... Les contradictions ne manquent pas parmi ceux-ci ! Au point que l'auteur Stephenie Meyer vient de publiquement réagir.
On est préparé à recevoir des coups, mais ça ne signifie pas qu'ils ne font pas mal quand vous les recevez. Il est impossible de contenter tout le monde, déclare-t-elle notamment. Il y a même des fans déçus pour vouloir tout simplement retourner leur exemplaire !
Si les gens s'attendaient à une fin vraiment tragique, je leur ai pourtant laissé des indices leur pouvant que ça ne serait pas le cas. Ils n'auraient pas dû être surpris !Et la voilà déconcertée par ces menaces de retour.
J'ai déjà lu des romans qui m'ont déçue, et cette idée ne m'a jamais traversé l'esprit. Je n'ai jamais entendu parler de ça. Ça ne fait pas plaisir.On le suppose !
En discuter sur le forum
Dernières critiques
- Le Guet des Orfèvres † critique roman
- Le Sabre de Neige † critique roman
- The Tainted Cup † critique v.o.
- Échos † critique bd
- Sur toutes les vagues de la mer † critique roman
- Nobliaux et Sorcières † critique roman
- Pallas † critique roman
- L'Encyclopédie féérique d'Emily Wilde † critique roman
Derniers articles
- Sélection 2024 de la rédaction d'Elbakin.net !
- Les Anneaux de Pouvoir, le bilan de la saison 2
- Les lauréats du prix Elbakin.net 2024
- Prix Elbakin.net 2024 du meilleur roman de fantasy : la sélection !
- House of the Dragon : bilan de la saison 2 !
Dernières interviews
- Une année 2024 en librairie... et fantasy
- Bilan 2024, l'année fantasy des maisons d'édition
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Davide Morosinotto
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Siècle Vaëlban
- La parole aux maisons d'édition - 2024, nous voilà !