Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

Bridget “Kahlan” Regan se livre dans une interview !

Par Scorpius, le 25 février 2009 à 21:25

Kahlan Tout récemment, l'actrice Bridget Regan s'est confiée à Amctv.com. Dans cette interview, il est tout logiquement question de la série TV The Legend of the Seeker, dans laquelle elle joue actuellement le personnage de Kahlan.
Lorsqu'on lui demande si elle se doutait au départ qu'une saison 2 pourrait suivre, l'actrice répond qu'elle pensait que, pour la première saison, ce serait soit vraiment réussi, soit totalement raté. Elle n'avait pas forcément conscience que l'aventure pourrait se poursuivre au-delà des 22 épisodes de la première saison, à cause de sa méconnaissance totale du genre : je n'avais jamais lu ce genre de livres, je n'avais rien vu des films du Seigneur des Anneaux ou quoi que ce soit d'autres.
L'actrice confie d'ailleurs que cette entrée dans un genre méconnu fut intimidante face à toute cette magie et toute cette mythologie du monde imaginé par Goodkind, mais que, rapidement, elle s'est rendu compte qu'il y a beaucoup de liberté dedans, vous pouvez vous dire que tout est possible grâce à la magie. Et tout peut arriver, ce qui, je pense, est vraiment génial pour une série. Nous pouvons aller n'importe où.
La série est présentée comme plus sombre que ses prédécesseurs Hercule ou Xena, mais qu'en est-il de l'humour ? Juste avant la Première de la série, je me suis assis avec les scénaristes, et je leur ai dit que les premiers épisodes étaient si sérieux, mais alors, quand Kahlan allait avoir un éclat de rire ? raconte-t-elle. Les épisodes ont commencé à se diversifier. Un seul épisode tourné était à la limite de la comédie burlesque : deux voleurs obtiennent cette amulette les rendant capables de regarder exactement comme Richard et Kahlan. Alors Craig (Horner) et moi avons dû jouer ces voleurs qui sont vraiment grossiers. C'était très amusant. La série continue de trouver des ton différents et chaque épisode s'écarte du précédent.
Il est vrai que chaque épisode est assez autonome, ne suivant pas scrupuleusement l'intrigue linéaire du roman. Elle aurait aimé qu'il en soit autrement au début, mais finalement, elle a concédé que les scénaristes sont très habiles.
Bridget Regan s'est enfin exprimée sur la popularité néo-zélandaise de son partenaire Craig Parker, et sur son personnage, auquel elle est peu à peu tombée amoureuse et qu'elle a défendu face au gros changement instauré par rapport à la série romanesque, changement qu'elle a par la suite compris et accepté.
Le prochain épisode, intitulé Revenant, sera diffusé le 28 février.

En discuter sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :