Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Harry Potter
Le prochain Harry Potter choisi pour la Royal Film Performance
Par Scorpius, le 30 juillet 2008 à 15:19
Le prochain film de la franchise Harry Potter a été choisi pour figurer cette année à la Royal Film Performance.
La première anglaise du sixième volet des aventures du sorcier à lunettes se tiendra à Londres le 17 Novembre, soit cinq jours avant la sortie en Grande-Bretagne du Prince de Sang-Mêlé et devant des membres de la famille Royale d'Angleterre. La Warner Bros s'est d'ailleurs exprimée sur l'évènement. Ainsi elle se déclare honorée qu'Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ait été choisi en cette occasion.
Notons que le gala annuel avait été annulé l'année dernière, après que le film choisi, Brick Lane se soit avéré trop controversé.
Les stars d'Harry Potter, Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson seront là pour accueillir la famille royale. Sachez aussi que le site internet du film a été mis en ligne, mais rien de bien extraordinaire : juste un lien pour voir la bande-annonce, mais il ne tardera surement pas à s'enrichir.
Dernières critiques
- Le Sabre de Neige † critique roman
- The Tainted Cup † critique v.o.
- Échos † critique bd
- Sur toutes les vagues de la mer † critique roman
- Nobliaux et Sorcières † critique roman
- Pallas † critique roman
- L'Encyclopédie féérique d'Emily Wilde † critique roman
- La Sorcière de Lune † critique roman
Derniers articles
- Sélection 2024 de la rédaction d'Elbakin.net !
- Les Anneaux de Pouvoir, le bilan de la saison 2
- Les lauréats du prix Elbakin.net 2024
- Prix Elbakin.net 2024 du meilleur roman de fantasy : la sélection !
- House of the Dragon : bilan de la saison 2 !
Dernières interviews
- Une année 2024 en librairie... et fantasy
- Bilan 2024, l'année fantasy des maisons d'édition
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Davide Morosinotto
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Siècle Vaëlban
- La parole aux maisons d'édition - 2024, nous voilà !