1
Je ne sais pas si vous avez vu, mais l'un des sketches du jour nous présentait Sarko en Gollum et une brève transformation de Chirac en Legolas... :mrgreen: " Il y a des films qui marqueront leur époque, contrairement au dernier Lelouch ", et ce n'est pas moi qui le dit. ;)Si vous l'avez raté, il y a toujours le site de Canal. :)

2
Oui je l'ai aussi vu :lol: (d'ailleurs j'avais l'intention de le signaler sur le forum mais Gillo, tel Lucky Luke, a posté plus vite que son ombre, toujours aux aguets pour nous servir, comme d'hab :ph34r: ;) )Pour revenir à la petite parodie, que dire, c'était excellent, du made in Guignol pur jus :) ! Allez vite le voir et rigolez un bon coup ;) . Mention spéciale à la démarche gollumesque très réussie!

7
:lol: :lol: Alors ça c'est franchement excellent ! Et la tête mélange Sarko et Gollum, génial ! Sa démarche et sa coupe de cheveux sont très réussis :mrgreen: ...Pis Chirac en Legolas...pis la BO dans le fond...vraiment génial ! Merci pour l'alerte, dire que j'aurais raté ça ;) heureusement que canal+ enregistre sur son site!Les guignol sont trop forts B) :lol:

8
Je l'ai vu aussi :lol: Au début je comprenais pas où ça allait puis j'ai entendu les premières notes de musiques et puis ensuite une figure vaguement familière :D Franchement c'est bien trouvé et surtout bien filmer. Ils sont très fort ces guignols :)

9
Excellent :D Merci Gillo pour la brèves et le lien vers Canal! Encore un sketch très chouette et toujours aussi bien réalisé, Sarkogollum c'est assez énorme en effet, dans l'idée tout comme dans le résultat visuel.

11
Vu aussi, très drôle! :PLe flash de Chirac en Légolas était vraiment excellent! :lol: De là à ce que Sarko-Gollum devienne un personnage récurrent.... :rolleyes: Thys

12
Moi j'ai trouvé ça assez mal filmé et la musique ne colle absolument pas avec les dialogues :P ;) Mais l'idée est sympa et prouve une fois de plus l'impact de la trilogie de PJ :)

13
Moi j'étais tranquillement en train de manger avec toute ma petite famille quand j'ai entendu les premières notes de la BO du SDA!! J'ai donc dû faire une course rapide pour gagner mon salon... Au prix d'un terrible effort ( la malédiction de la chaise, vous connaissez? :mrgreen: ), j'ai réussi à voir Sarko en Gollum!!! Et je dois dire que ça m'a bien fait rire et c'est vrai que j'ai aussi aimé la démarche de Gollum!! Enfin de Sarko!!! ;)

14
Le hasard a voulu que je regarde les guignols juste ce soir là, et franchement j'ai trouvé le rapprochement entre Gollum et Sarko tout à fait approprié ; ça collait bien avec le côté obsessionnel des deux perso et bizarrement , même si j'ai bien rigolé, j'ai trouvé que c'était ... à peine caricatural ;) :lol: Rétrospectivement, ça fait même un peu peur :unsure: :unsure: non ?

15
Je me demande si Sarko a apprécié .. :rolleyes: Chapeau en tout cas pour l'acteur et sa gestuelle, au début je le trouvais un peu mal formaté avant de réaliser que.. lui n'avait pas été retouché à l'ordi !Ce serait bien s'il était possible de savoir de qui il s'agissait. Pour ceux qui se cherchent un gollum d'appartement il est parfait :P Sinon c'est vrai que la bande-son, surtout vers la fin, ne colle pas trop avec l'ambiance de la scène, mais après tout c'est leur premier jet ;) ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait des petits..

16
Shinji ar Barzh,vendredi 24 septembre 2004, 08:47 a écrit :Moi j'ai trouvé ça assez mal filmé et la musique ne colle absolument pas avec les dialogues :P ;) Mais l'idée est sympa et prouve une fois de plus l'impact de la trilogie de PJ :)
Je suis plutôt d'accord avec Gillo !Dans le genre "parodie" du SdA, l'épisode de South Park "Le Retour du Seigneur des Anneaux aux Deux Tours" (passé la semaine dernière sur Canal+) est quand même beaucoup plus marrant.De toutes façons les Guignols c'est de pire en pire. C'était mieux avant, comme dirait l'autre, quand y'avait Délepine et François Rollin...

17
T'es plutôt d'accord avec Shinji, là. ;)Et pour le pire en pire... Mouais, ça se discute, mais ce n'est pas le sujet de toute façon. :)
ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait des petits..
Vu comment ça colle à la personnalité de l'intéressé, ce ne serait pas surprenant... :mrgreen:

18
Il a fallu que j'attende la Semaine des Guignols mais ça y est, je l'ai vu :mrgreen: :mrgreen: Sincèrement, c'est bien trouvé et "Sarkollum" est très réussi :lol: Mais j'aurais bien aimé voir un peu plus de Chirac en Legolas ;)

19
Cette semaine je regardais pas vraiment les guignols et quand aujourd'hui j'ai entendu une musique très familière, j'ai levé les yeux vers la télé et j'ai plus cligné un seul cil. Le pouvoir de Gollum peut-être en tout cas j'ai trouvé ce sketch très réussi. Merci les guignols (et dire que j'aurais pu louper ça :( )

20
La seconde fois, c'est toujours aussi drôle, franchement, le parallèle est super bien trouvé! :lol: J'espère que Sarkollum va devenir un perso récurent des Guignols! :D