61
Gillossen,vendredi 30 avril 2004, 11:56 a écrit :mais ce n'est pas pour autant qu'il (Le Palantir) ne pourrait pas être plus présent, ne serait-ce que dans les conversations. :) (J'entends par là des allusions plus franches, ou en montrant le Palantir, mais sans Denethor en train de s'en servir, etc...)
Ca me suffirait :D , même si une petite scène de Denethor avec le palantir de Minas Tirith aurait été bienvenue ;) .En tout cas, merci pour la photo, elle est très belle :D . Et comme le dis si bien, Thys, ce sont vraiment de bels objets les palantiri :D (j'suis pas sûre de mon pluriel sur le coup :unsure: ).Tanis

62
Hoooooooooo!!!!!! Que c'est beau!!!!!!!! :) Si c'est pas John Noble, qui tiens le Palantir alors?Faite sque ce soit dans la version longue! Faites que ce soit dans la version longue...ALLEZ, TOUS EN CHOEUR! FAITES QUE CE SOIT DANS LA VERSION LONGUE!!!!!!!Merci 1000 fois pour cette image!

63
Ben, j'ai déjà répondu... :huh: C'est Daniel Falconer, de chez Weta, qui pose pour la photo. Et elle a été faite spécialement pour les cartes Decipher. Donc, tel quel, non, ça ne sera pas dans le film. :) Ce qui n'empêche pas ce que j'ai dit aussi plus haut, cité par Tanis.

64
Oh la belle carte ! Quel dommage que ce ne soit pas J. Noble qui tienne le palantir ! En tout cas, il y a des chance qu'on le vois dans la VL, mais dans les mains de Denethor, a priori non...dommage, mais au moins on verra quand même le palantir de Minas Tirith et tout deviendra plus clair !

66
Merci pour l'article et la traduction ;)C'est un vrai passionné John Noble, il a tendance à vite s'emballer, et je trouve ça bien. Il est vraiment tout l'opposé de Dénéthor.J'ai vraiment hâte de voir cette scène de l'illusion, où il croit voir Boromir...Sinon, dommage que la partie concernant les détails croustillants de la VL soient supprimés! :P

67
Merci Pirate ! (:frodo:)#i (:frodo:)#i (:frodo:)#i Veux voir ! Veux voir ! Veux voir ! :lol: Mais, c'est dingue toute cette censure... Ils tiennent vraiment à garder un maximum de suspense :mrgreen: On s'en fiche, on le saura ! Na !(ouais... Le 14 décembre, comme tout le monde... :( :lol: )

68
Merci pour cette traduction !John Noble est, c'est vrai, tout opposé au Denethor du film. Même si son personnage est relativement différent de celui du livre, c'est un personnage pour qui j'ai beaucoup de sympathie ! J'ai vraiment hâte de voir ces "nouvelles" scènes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même si c'est frustrant que certains passages de l'interview soient coupés, c'est pas plus mal ; ça évite de trop révélé et la surprise sera d'autant plus grande ! Vivement le 14 décembre ! :D

69
hé hé hé.... mais c'est très intéressant tout ça...et même avec la censure :mrgreen: :mrgreen: On apprend quand même quelque petites choses pour encore une fois essayer de patienter un peu avant le mois de décembre... :blink: (décembre ... :( )Et puis c'est vrai qu'il est très sympathique ce John Noble (relation de cause à effet dans le nom... <_< ?), très loin de Dénéthor finalement -je sens que je répète des choses déjà dites là... :D )PS: merci Pirate pour la trad....si tu tombes sur les parties censurées... :P

70
Merci pour la traduc Guybrush :) Très sympa cette interview, c'est vrai qu'il s'extasie rapidement notre Denethor, je pensais pas que ce rôle lui tenait comme ça à coeur, quand il dit que c'est le plus grand rôle qu'il ait joué :blink: et ensuite que Shore est certainement un des plus grands compositeurs classique encore vivant, c'est un joli compliment. Bref, j'ai l'impression que PJ a vraiment choisi des gentlemens pour ses films, entre John Noble, Mc Kellen, Ian Holm,... ce serait difficile de nominer l'acteur le plus sympathique et enthousiaste...

71
Anarion,lundi 27 septembre 2004, 08:59 a écrit :Il est vraiment tout l'opposé de Dénéthor.
C'est exactement l'impression que j'ai aussi eue en découvrant cet interwiev super intéressant! :) ça permet de savourer longuement l'arrivée de la VL.... B) !(et je suis content de la censure, personellement tout de même...)

72
darkfriend,lundi 27 septembre 2004, 13:34 a écrit :(et je suis content de la censure, personellement tout de même...)
C'est vrai que même si c'est un peu frustrant, mieux vaut garder quelques surprises ;) Et puis ça fait déjà super plaisir d'avoir été mis au courant de cette scène où Denethor a une illusion :) Ca sera sûrement très intéressant.Et à part ça j'ai aussi trouvé John Noble vraiment très sympathique dans cette interview. Ca doit faire plaisir de pouvoir discuter avec lui B) Et puis j'ai trouvé très beau ce qu'il a dit par rapport à la musique de Shore...

73
Pas facile à suivre cette interview... Merci pour la traduction !Alors comme ça, on va encore voir Sean Bean dans une nouvelle scène ? Pas mal pour un type qui est mort 6 heures plus tôt à la fin du premier film :mrgreen: .Je serai bien curieuse de savoir ce qu'il s'est dit lors de cette fameuse séance de Q/R avec la Tolkien Society... Ca ne doit pas être tout le temps facile, en tant qu'acteur, de justifier (si besoin est) l'interprétation d'un personnage.

74
Merci pour la traduction ;) . J'ai hâte de voir cette scène de l'illusion et les autres aussi :D . La censure est pas si mal, même si c'est un peu frustant, ça évite d'en apprendre plus que ce qu'on voudrait :rolleyes: . En tout cas, c'est un type très sympa et enthousiaste :D (Denethor est un vrai rôle de composition :P ).Tanis

75
Merci pour la traduction :D C'est intéressant d'en avoir un peu plus sur John Noble, qui ne fait pas partie des acteurs les plus médiatisés du Sda. Je ne me souvenais pas qu'il était aussi enthousiaste :mrgreen: , il est à l'opposé de son personnage, ce qui rend sa performance d'autant plus réussie.Pour ma part, je suis tout à fait d'accord avec son opinion d'Howard Shore :rolleyes:

76
Dil et Fergus,lundi 27 septembre 2004, 07:20 a écrit :Alors comme ça, on va encore voir Sean Bean dans une nouvelle scène ? Pas mal pour un type qui est mort 6 heures plus tôt à la fin du premier film :mrgreen: .
Un homme formidable, pas de doute. Je crois que cette scène sera la meilleure, j'aime bien regarder les relations entre Denethor et son fils aîné. Noble et magnifique aussi...

77
Merci Guy ;) Bonne interview malgré les censures obligées, un peu rageantes :). J'ai hâte de voir les nouvelles scènes mettant en scène, ne serait-ce que pour une apparition, Boromir car c'est un personnage que j'affectionne énormément (normal depuis TTT EX :P). Mais toute nouvelle scène avec Denethos sera un plaisir et donnera toujours plus de profondeur à ce personnage relativement complexe, et qu'il fallu hélas (mais c'est normal), rendre plus "basique" dans la version courte.

78
Très sympatique, cette interview, et l'interviewé aussi ! Merci pour l'article et la traduction :D Il a l'air vraiment enthousiaste et passionné par son personnage et le film en général ! Et puis sur Shore...sa musique l'a conquit dirait-on ; remarque il n'y a pas de mal !Sinon pour les censures c'est vrai que c'est rageant, mais je préfère aussi ne pas trop en savoir avant de voir.et il a vraiment raison au sujet de la scène où Pippin chante...Un acteur très symphatique, encore.

79
Oula, c'est une séquelle de son rôle qu'il s'enflamme comme ça?Interview très interessante (merci Guybrush), qui nous montre encore un acteur passionné! Et content d'apprendre que son rôle prendra de l'ampleur dans la VL...

80
Merci pour la traduction! :)Il a l'air sympa John, et surtout vraiment très exalté par tout ce qu'il fait, remarquez que ça ne m'étonne pas, je l'ai trouvé vraiment fantastique dans le SDA, vraiment investi dans son rôle, ça fait plaisir de la voir aussi passionné dans la vie! :)Thys