81
Quelque peu tardif...mais bonne année à tous quand même ! :D Je vous souhaite plein de bonheur, de nouvelles découvertes en fantasy, et pourquoi pas beaucoup de chance (histoire de gagner au moins une fois à l'un des nombreux concours organisés ! ;) ) !!!

86
Gillossen,dimanche 01 janvier 2006, 14:28 a écrit :PS : on voit déjà ceux qui ont déjà récupéré de leur soirée de Réveillon ou pas... :P
Hum .... :sifflote: ;)Tous mes voeux de bonheur aux amateurs de fantasy qui croisent par ici pour cette nouvelle année qui commence et en particulier à nos très chers admins ! :D

91
on voit déjà ceux qui ont déjà récupéré de leur soirée de Réveillon ou pas...
Eh oui, il y en a qui emmerge plusieurs jours après! :PBref, bonne et heureuse années à tous et à toutes, bonheur, santé, réussite, fantasy et plein de bonnes choses encore! :)Thys

93
Bonne année tous.Je pense à vous malgré mon absence évidente mais involontaire <_< Mes études me prennent tout mon temps *jette des cilloux sur son école*Mais au vu de récents évènement,s je risque d'avoir le temps de revenir :mrgreen: Bonne contiuation à ce super site, et une grosse ***** pour les projets bds ;)

94
Bonne année a vous tous amateurs de fantasy !! Aux nouveaux comme aux anciens (les premiers du forums voir dans l'ancien forum ... et oui on veillit les gars !)Tout plein de bons livres, films, mangas et que sais-je encore dans cette nouvelle année ... Longue vie a ce site aussi, même si je passe rarement (d'accord très rarement !! lol) ca fait toujour plaisir de trouver des news fraiche en fantasys et des débats intéressants à lire continuez.Galerer tout de même pour retrouver le chemin de la taverne, mais bon quand un nain cherche une mousse, il finit toujours pas la trouver.Bon j'arrete de m'étendre et en bon pilier de taverne je ne traine pas trop (puisque la politique du site n'a pas changé .... [1])L'espion venu d'Arda[1] je n'ai strictement rien contre et elle est justifiée mais comme j'ai plus grand chose à dire dans les autres forums !! ;-) Gillossen

95
Bonne année à tout le monde !Je vous souhaite plein de bonnes choses, et entre autres d'avoir des tonnes d'heures tranquille bien au chaud sous la couette avec un bon bouquin, des étoiles plein les yeux et des rêves plein la tête ! :)

99
:frodo:Bonne et heureuse année 2007 ! :frodo: Qu'elle soit riche en oeuvres de Fantasy (même s'il y en déjà tellement à lire ! Il faut que nos piles de livres baissent !!!) ;)