542
Merci pour la bio :) Elle dit vraiment juste ce qu'il faut pour intriguer sans trop en révéler... Par contre c'est sûr que la photo ne rend pas vraiment justice au jeune homme bien propre sur lui des débuts de la série :p il répondait plus à l'idée que tu dois avoir, Tanis :p

543
Oh... il n'est pas censé être beau? En tout cas au début... il est celui qui tient le plus pas à mettre son casque qui donne l'air d'un gland...! Au début, c'est le meilleur ami du roi, pis dans le livre 3, ils ne se comprennent plus du tout... snif snif (il était mieux sans sa barbe...) c'est vrai qu'il est rigide, finalement c'est peut-être surtout ça qui l'éloigne d'Arthur, plus que l'histoire d'amour avec Guenièvre...

551
Je proposerai bien Tiphaine Patraque ou un Nac Mac Feegle (Rob Deschamps, Jan-point-si-grand-que Moyen-Jan-mais-plus-grand-que-Ch'tit'Jan ou un autre...), pour coller à la sortie (aujourd'hui) de "Un chapeau de Ciel", le dernier-traduit de T.Pratchett, mais je ne suis pas sûr d'avoir le temps de finir ledit bouquin d'ici lundi. Et donc de rédiger un petit quelque chose.J'aurai dévoré le roman la semaine prochaine, c'est sûr, mais comme je suis en train de relire le tome précédant (Les Ch'tits Homme libres), je ne peux rien promettre pour lundi...Sered

553
En fait, je serais pour un personnage du jeu vidéo Kingdom Hearts et de ses suites...Il y a pas mal de côtés Fantasy. Et d'ailleurs, je considére Final Fantasy et Disney comme de la Fantasy... C'est quand même un genre très vaste...Pour le perso, j'hésite entre Naminé et Donald mais libre à vous de choisir...

556
Merci pour la bio de cette semaine :)Pour la semaine prochaine, je pense qu'un perso de Pratchett ça ferait un peu trop après Nounou Ogg, mais bon j'ai pas trop d'idées... :( un perso d'A la Croisée des Mondes pour la sortie du film, comme Lord Faa ? :unsure:Edit : Ah mince, je viens de voir qu'il y a eu Stelmaria en septembre...

559
Gillossen a écrit :Oui, mais non. :)
Et pourquoi donc je vous prie ? Pour moi Naminé et Donald ne sont pas les personnages principaux, à la rigueur Riku...Et puis, Kingdom Hearts est pour moi de la Fantasy, j'ai même vu un topic sur ce forum dans Jeux Vidéos.C'est assez étrange le fait que la plupart des fans de Fantasy soient pas des plus tolérants (tout comme certains auteurs ou personnages de Fantasy)...Enfin bon, pour la semaine prochaine, j'ai quelques idées...Parmi les personnages que je souhaite vivement avoir leur place, il y a:-Jenane, du DA de Michel Ocelot Azur et Asmar, je trouve que c'est une très grande femme, criante de vérité, et un des plus beaux exemples de tolérance dans le monde cinématographique.-Faramir, du Seigneur des Anneaux, est incontestablement un de mes personnages préférés de chez Tolkien. Un modéle de bonté, de sagesse et de chevalerie. Et l'acteur de la trilogie ressemble parfois à une peluche... Sinon, j'aimerais aussi voir Grima Langue-de-Serpent, à mon avis, le meilleur méchant tolkiennien, car s'il est corrompu, c'est à cause de l'intolérance des Rohirrims et non pas une satané soif de pouvoir.-Madame, la vieille grand-mère dans Kiki la petite sorcière. Ce n'est pas un personnage très important certes mais je la trouve tellement adorable, j'aurais vraiment voulu l'avoir pour Grand-Mère.-Iseult dans Tristan et Iseult, une grande héroïne de la littérature mais une vraie peste, j'ai adoré la détester.-Sinon, pourquoi pas un personnage de conte ? Mes deux contes préférés étant La Belle et la Bête et la Petite Sirène, j'aimerais beaucoup voir un de ces trois personnages. Je ne demande pas ceux de Disney (quoique je cracherais pas forcément là-dessus) mais plutôt ceux des contes originels ou à la rigueur, ceux du film de Cocteau.-Le petit chaperon rouge, non pas celle de Perrault, mais celle montrée dans l'album Au loup ! de F'murrrr ou Les contes à rebours. Son effronterie est jouissive.-Sinon, je réitére ma demande pour Chasseur des jeux-vidéos Spyro le dragon.Je crois que c'est tout, vous avez que l'embarars du choix ! :)

560
Merci pour cette bio ! :mrgreen:Une telle chèvre et un tel suspense me donnent presque envie de lire l'Epée de Vérite ! Merci Monsieur Goodkind pour ces magnifiques personnages. :p