41
Pfiou, deux-trois minutes et ça allait faire une doublette :DLe sadique c'est esdeo. Mais passé cela, nos premiers reporters nous ont remonté le moral, merci à eux !

44
Un grand merci à nos envoyés spéciaux qui ont fait le dur sacrifice de Vanessa Paradis pour la vause elbakinienne ;)Ces avis me rassurent, après quelques avis mitigés et certains franchement mauvais mon enthousiasme commncait à retomber comme un soufflé... J'ai hâte de pouvoir juger par moi-même !

45
Merci pour ces critiques, je commençais à me préparer psychologiquement à encaisser une déception, je garde maintenant espoir ;)Et j'ai retenu mon souffle à la lecture de ce vicieux début de brève :p

52
En tout cas ils ne manquent pas de superlatifs pour décrire leur film, et c'est vrai qu'ils font fort pour bien faire remarquer que ce sont les producteurs du Seigneur des Anneaux ! :p Sinon, ça reste efficace. :)

54
Merci beaucoup pour ces critiques positives!! Je commençais vraiment à désespérée.Haha! Trop mignon l'accent français! :D (Eva griiine) En tout cas, si j'entendais ça à la radio, ça piquerait ma curiosité.

56
Je trouve qu'ils en font trop sur la publicité/promotion de la boussole d'or. Avec de grands superlatifs, des goodies, des affiches omniprésentes et de multiples références de la presse, les gens risquent de se lasser avant d'avoir vu le moindre bout du film. Si c'était le troisième et que les deux premiers films avaient marché d'accord, mais là ça s'apparente plus à du matraquage qu'autre chose! :(

58
Merci beaucoup pour les reportages, ça rassure vraiment après les critiques très négatives qu'on a pu lire ailleurs :) j'ai un peu moins peur d'aller le voir maintenant ! Et heureusement que Pullman le soutient, après son active participation à la création. Mais ça reste assez mesuré quand même...

59
Pullman soutient Chris Weitz depuis le début, il aurait été étonnant qu'il change d'avis après avoir vu le film. Surtout que son implication dans le projet devait lui permettre d'avoir déjà une bonne idée du résultat final ;)Tanis