224
Quelque soit le racheteur de la MGM, j'ose espèrer que ça n'entrainera pas trop de conséquences (désagréables) pour le tournage de Bilbo. Mais si jamais, c'est Time Warner Inc. qui récupére la MGM, bonjour le monstre que ça va devenir :oTanis

225
Enfin personnellement, je ne me fais pas trop de souci pour le Hobbit. C'est une immense source de revenus potentiels, donc à moins que quelques chose ne m'échappe, c'est bien la dernière chose sur lequel le racheteur rognera...Enfin je crois...

226
Au fait, avec tout ce tintouin autour de Bilbo, quelqu'un aurait lu quelques nouvelles autour du projet d'adaptation de Fondation ? cf : brèveJe ne demande pas du tout ça parce que je suis entrain dévorer le cycle, mais alors pas du tout ! :sifflote:

237
C'est plutôt pas mal comme nouvelle .... quand on pense à la solution alternative.Maintenant Warner est en position de force car il faudra bien vendre .... La suite au prochain épisode:rolleyes:

239
Moi je parviens toujours pas a comprendre comment une société possedant des droits sur des films tels que sda ou 007 est en faillite....! Quant on voit le pognon qu'ils se font avec tout ce qui tourne autour des films........ahhhhhhhh le monde moderne, il n'avait pas ce genre de probleme dans la comté....