402
Oui, les "fanatiques" ont fait assez de "bruit" pour mériter un mot de remerciements. Et je pense qu'il y a peu de "domaine" où les choses se passent ainsi.

405
L'Irlande, pays magnifique ... Le décors sera forcément très beau. :) J'ai hâte de voir ce que ça va donner sur nos écrans sous forme de série pour une œuvre aussi conséquente ...

406
Pour l’anecdote, il a fallu tellement d’hommes à cheveux longs pour le pilote que la production a dû se tourner vers des… fans de Metal locaux, recrutés via des forums internet !
Les métalleux à la rescousse :lol:

409
Quelqu'un aurait un frein à me pretter, j'ai déjà completement rongé le mien! :pDes fois on regrette de :1/ne pas travailler dans le cinema2/ne pas parler couramment anglais3/ne pas pouvoir passer les X prochains mois en Irelande4/Obi-wan Kenobi<_< :p

410
Pour parler anglais, ça va, mais vu que je souhaite acheter mon propre logement dans le courant de l'année, partir plusieurs mois en congés sans solde, ce n'est pas option pour le moment. Eh, pour la saison prochaine, peut-être ? Ca serait rigolo, une délégation d'elbakiniens se présentant au casting... :p:DSinon, marrant le coup des métalleux. Il y a des séquences de batailles qui vont vraiment valoir le coup d'être regardées... Tant que la prod ne les recrute pas aussi pour la bande originale de la série...

416
Est ce qu'on sait si les loups seront des vrais ou en image de synthèse? J'espère que ça va pas faire trop toc comme série. Ce genre de série épiques semblent impliquer tellement de personnages, tellement d'architectures que sans recourir finement et habilement à l'ordinateur j'ai peur que la grandeur de la série soit mal retranscrite.

417
Martin scénariste, c'est encore un geste de sa part qui confirme son attachement au projet, et je pense que ça doit une fois de plus être très positif pour le projet.

418
Si je me souviens bien, l'idée était dès le départ qu'il écrive un épisode par saison :) Concernant les loups, vu les détails qui ont filtré sur le pilote, il y a fort à parier que ce soient de vrais loups au moins le temps de la première saison, quand il sont encore petits.

419
Les loups devraient être un mélange de vrais loups (ou chien ?) et d'images de synthèses, je crois. Pour le pilote, la "mère" louve était un "mannequin" (je trouve pas le bon mot, enfin cf. la photo du dessous), les petits de vrais chiots, et des cgi sont prévus en plus.
Pour la suite de la série ils ont engagé de très très bons pour les effets spéciaux... mais même pour des très bons, réaliser des animaux convaincants en images de synthèse risque de couter cher. Même si le budget de la série est conséquent, je ne sais pas s'il sera suffisant (en fait faudrait qu'ils rachètent ceux de Twilight :) )

420
En effet (la photo ci-dessus ne rend pas la taille de la bête je trouve (y'en a une autre où on voit qu'elle fait près de 2m de long) pour les loups ce sera un mix entre réel et synthèse. Ce qu'il y'a probablement le mieux à faire.Les chiots par exemple étaient de vrais chiots (qui ont d'ailleurs été vendus ensuite par la propriétaire).Quant à la bande son j'espère ne pas entendre une seule note de métal qui dénaturerais complètement l'expérience, mais bon vu qu'ils ont engagés Corvus Corax pour une scène j'ose espérer que le compositeur saura apporter quelque chose de réaliste :)