161
Je n'ai peut-être pas vraiment compris le sens de vos derniers messages, mais Johnny Depp est bien toujours de la partie. ;)Pour le reste, je dirai que la 3D, c'est un moyen, pas une fin. Donc, tout dépend des intentions et du talent du réalisateur...

162
Dsl Gillo je n'ai peut-être pas été très claire mais j'ai dit que j'avais peur que tout soit misé sur la 3D en oubliant le jeu des acteurs et Guigz à répondu que si le jeu d'acteur de Johnny Depp n'était pas au RDV il n'y avait plus d'intérêt à voir le film.J'espère que cette explication a clarifié un peu les posts ;)Mais je comprends ce que tu veux dire Gillo car au début j'ai mal compris le post de Guigz sur Johnny Depp :p

163
Plume a écrit :Dsl Gillo je n'ai peut-être pas été très claire mais j'ai dit que j'avais peur que tout soit misé sur la 3D en oubliant le jeu des acteurs et Guigz à répondu que si le jeu d'acteur de Johnny Depp n'était pas au RDV il n'y avait plus d'intérêt à voir le film.J'espère que cette explication a clarifié un peu les posts ;)Mais je comprends ce que tu veux dire Gillo car au début j'ai mal compris le post de Guigz sur Johnny Depp :p
Oui j'avoue que ça n'était pas vraiment clair pour la simple cause que j'étais certain que Johnny Depp ne ferait pas partie de ce 4e épisode :mrgreen:Je ne sais pas où j'ai pu aller chercher ça, désolé :rouge: