4
Eh, zen tout le monde ! :) J'ai vu le message laissé par hwi cette nuit après une soirée bien sympa entre anciens du collège (si!) et j'ai passé la journée à Paris : je suis allé à l'expo au Louvre "Etrange et merveilleux en terres d'Islam" (Gillo, tu vois pourquoi? ;) je pense que oui) et le Musée Guimet sur l'Asie (tiens, j'ai des infos sur les vieux écrits chinois et indiens... :/ ). Maintenant vous plaignez pas si je peux pas répondre tout de suite :p Donc pour en revenir à Stardust -c'est ce qui t'intéresse Hwi? - je vois pas trop quoi dire de plus sans vendre trop la mèche... sinon que c'est EXTRA! J'ai d'abord lu la version américaine et c'est un anglais très abordable. Jolie couverture cette édition aussi en passant.

6
En personnages ? Le heros, Tristran, est une sorte de demi-elfe. Il aime passionnément une jeune fille de son village (dans le monde normal) et s'engage donc dans le monde féerique où il rencontre divers personnages , certains hauts en couleurs, dont un marchand ambulant bizarre mais sympa, une jolie jeune fille qui s'entend pas vraiment avec Tristran (et pour cause qd tu liras, ce qui ne saurait tarder je pense ! :) ), une sorcière (pas besoin de parler de son alignement), des héritiers royaux qui s'étripent ! et le pb, c'est que tous en veulent à la charmante étoile de Tristran! Et une touche d'humour!

12
Ben, m... ! Personne ne réagit à cette interview ? Je la trouve super, pour ma part, enfin un auteur qui ne se la joue pas, et qui ne fait pas que de la promo. :) Il vous faut quoi ? :p Un extrait de mon Tome 3 ? ;) ;) ( Je précise au cas où... )

20
Tu ne le regretteras pas. :) Pour ma part, je l'ai terminé, donc, mon avis sera là pour demain probablement. Mais... Je ne serais pas aussi enthousiaste que Macros. J'ai bien aimé cet esprit revival, l'histoire en elle-même, son ambiance, toutefois.... Je n'en ferais pas un chef d'oeuvre. Par contre, je le reprendrais certainement de temps à autre avec grand plaisir !