301
C'est vraiment très bien, ce n'est pourtant pas mon genre de musique mais peut-être que je n'avais pas écouté des choses de cette qualité jusqu'à présent. Allez hop, dans ma playlist !
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

302
Ah les retours font vraiment chaud au cœur !
Pour la petite histoire, je fais des instrus depuis des années mais j'ai eu une longue période sans rien faire et je m'y suis remis récemment (en grande partie grâce au télétravail... :sifflote:). Je suis pas novice en la matière mais avant je faisais surtout ça pour mon plaisir personnel, alors que maintenant je tente le partage.
Et pour accompagner la lecture, je trouve que c'est top : pas de paroles et c'est plus rythmé que des musiques d'ambiance :D

304
En effet, pour le télétravail c'est top... Hésitez pas à vous abonner et à cliquer sur la cloche (mince je deviens un vrai youtubeur en mal de notoriété :lol:)

307
Yksin a écrit :D'ailleurs, pour rester dans l'univers Fantasy, le sample du dernier titre posté provient de Mononoké :D
L'OST de cet animé est magnifique.

Et la série elle même est excellente d'ailleurs.:)

308
Yksin a écrit :Alors là, vous pouvez vous servir...
Un remix de "Light of the Seven" de vous savez quelle série ça vous intéresse ? :sifflote:

Ma foi je dis pas non ! :D

Et la série elle même est excellente d'ailleurs.smile

Mononoké, une série ?

309
Je ne savais même pas qu'il y avait une série sur Mononoké aussi... On trouve ça où ? :sifflote:

Demain il y aura un autre son, et le titre sur Light of the Seven sortira samedi... Un peu de teasing ça fait pas de mal :lol:

317
Non mais je viens de le faire c'est avec un grand plaisir que je participe :D
Et du coup j'en profite pour écouter le podcast qui est d'ailleurs très intéressant :popcorn: