Re: Infos ! [Final Fantasy XVI]

49
Après l'avoir vu tourner plusieurs heures sur Twitch, ça attendra pour moi. Ça me désole un peu parce que ça reste un Final Fantasy, mais devoir subir le jeu coté annexe pour attendre les morceaux de bravoure de la quête principale... je le ferais sans doute mais pas au prix fort comme actuellement.

Re: Infos ! [Final Fantasy XVI]

51
Comme durthu ; trop de choses en attente et trop peu de temps, je vais attendre que le prix baisse.
Et plus question que je me fasse avoir comme FFXV, payé au prix fort pour voir le prix du jeu dégringoler dans les semaines suivantes :blink:
"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey

"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio

Re: Infos ! [Final Fantasy XVI]

52
Pareil. J'ai envie de le faire (et même de me faire un giga-marathon et refaire tous les ff avant, même si ça serait un peu long et fastidieux, au fond).

Mais j'ai pas de PS5 et pas encore très pressé d'en avoir une, donc ça attendra. Et puis le 17 est encore trèèèèèèèès loin, donc on a le temps de voir venir ^_^

Re: Infos ! [Final Fantasy XVI]

54
Goldberry a écrit : ven. 30 juin 2023 13:33 Pour ma part, j'attends beaucoup plus la suite du remake du VII. :)
Je suis tellement d'accord ! :rouge:
"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey

"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio