Re: Critique ! [Les Aventures de Dunk et l'Oeuf]

69
Ils ont la tête de l'emploi. Pour l'adaptation en série, je me demande comment ils vont faire, délayer les trois aventures disponibles ou leur en inventer de nouvelles?

Le ton est aussi un peu plus léger que dans Game of Thrones ou Fire and Blood, est-ce que ce sera conservé ou est-ce qu'ils vont s'aligner sur les séries existantes de peur de perdre une partie des spectateurs habituels?

Re: Critique ! [Les Aventures de Dunk et l'Oeuf]

70
Oui, très curieux de voir la façon de développer ça. C'est une histoire globalement très intéressante, avec une fin mystérieuse, mais dont on n'a finalement que le début à l'écrit. Et c'est pour le moment beaucoup plus léger/moins dramatique et surtout avec beaucoup moins de twists que ce qu'on est habitué à voir à l'écran. Déjà, est-ce qu'il y a vraiment matière à une saison complète rien qu'avec la première nouvelle ?

Et vu l'âge de l'acteur qui joue Egg, va falloir soit que l'histoire grandisse avec lui et donc vite partir sur de l'inédit, soit s'arrêter rapidement aux récits écrits, donc sans forcément que la série ait une fin, avec peut-être l'accent mis sur une construction en anthologie.

Re: Critique ! [Les Aventures de Dunk et l'Oeuf]

73
Akallabeth a écrit : lun. 8 avr. 2024 10:25 Physiquement ça colle!
Ah, c'est donc possible de trouver des acteurs qui ressemblent à la description des livres :sifflote:

Plus sérieusement, je n'ai guère de souvenirs des nouvelles, curieux de voir cela. Moins sombre ne me dérangerait pas. Quand à la longueur, peut-être une mini-série ?
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay