301
Je crois qu'on va encore fonder un club :( Le club de ceux qui peuvent pas voter au tournoi parce qu'ils connaissent pas... Snif :( Vivement que ça change, quand même :( Arrêtez de nous rappeler notre ignorance toutes les 5 minutes (toutes les 60 heures) :lol:EDITH !!!Remarquez, nous sommes corruptibles... Si vous voulez faire gagner votre chouchou, envoyez vos dons à ceux qui ne savent pas qui voter :lol:

306
En partie au hasard, (tirage au sort) en partie par choix " partials ". (Ne pas reprendre tel ou tel personnage de la précédente édition par exemple.) Et comme on l'a d'ailleurs déjà dit aussi, de toute façon, de quelque manière que soit faite la sélection, impossible de contenter tout le monde. :)

307
:D Vas y Binbiniqegabenik ( binabik pour les intimes et puis c'est vrai que cest plus court ;) )!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vote sans même hesiter pour mon troll préféré ! Comme vous pouvez vous en douter les trolls chez Williams sont un plus futfute que chez tolkien ! Allez une p'tite description histoire de tenter les indecis ! ( la corruption sur elbakin est terrible :P )"non ce n'était pas un enfant , mais un homme si petit que le sommet de son crâne ne devait pas depasser le nombril de simon, même avec ses epais cheveux noirs . Son visage avait quelque chose d'enfantin: ses petits yeux noirs et sa large bouche s'etiraient tout deux vers ses pomettes en une expression joviale.Et puis tant que je suis dans la pub' je conseille fortement L'arcane des epees de Tad Williams dont est issus ce perso , c'est classique mais vaiment tres bien ecrit, une intrigue prenante avec des perso profonds et surtout une fin surprenante ! Voilaaaaaaaa c'est tout :lol:

308
Ben, jaugeant les deux gladiateurs depuis les tréfonds de mon inculture crasse, j'ai finalement levé le pouce en faveur de Binabik ;) . Valashu ayant l'air d'être un peu trop bourrin mais bon, ce n'est qu'une première impression... :unsure:

309
:( :( :( Adieu Hawkmoon...il avait enfin une place dans le tournoi et il se fait évincer si vite! Décidemment, ce tournoi n'est pas clément pour les Champions Eternels...Bref...pour ce nouveau duel, je n'ai pas très envie de donner ma voix à Valashu parce que son perso m'a un peu ennervé, et comme ce que vous dites sur Binabik me plait bien, je vais opter pour lui! :)Thys

310
Binabik !!!!en tout cas c'est le seul que je connais ! le fait est que je me rappelle bien de lui, je l'adorait ;-) je m'en était meme servi comme pseudo pendant un petit moment !bref vas-y comble ton retard...

311
Même si j'ai beacoup aimé the lightstone je préfère encore pls l'arcane des épées et particulièrment le troll binabik qui a su montrer énormément de courage et de loyauté au cours de son périple. Imuuk, Binbinikegabenik!

312
darkfriend,lundi 01 mars 2004, 00:52 a écrit :Valashu ayant l'air d'être un peu trop bourrin mais bon, ce n'est qu'une première impression... :unsure:
C'est même pas vrai que c'est un bourrin, enfin c'est pas le plus bourrin de l'histoire en tout cas. Comme le disait Kalamesh, il est même cultivé, et ...Spoilervu son don d'empathie, il a même plutôt du mal à pas périr à chaque fois qu'il tue quelqu'un....Donc je suis pas sur que ta remarque soit justifiée.Mon vote à qui de droit vous l'aurez deviné.

313
Bon, mince voila un duel ou je ne connais aucun des deux.Après une longue hésitation, j'ai voté pour Valashu.Pourquoi ça ? Bah, principalement parceque je n'aime pas les Trolls. Surtout que celui-ci m'a l'aire de faire un peu trop brave gars de service (du moins c'est l'impression qui m'est resortie en lisant les diverses réaction sur ce duel).Par contre, je me demande si ce Valashu est vraiment un bon choix : Certe il semble interessant mais le fait que Thys le trouve un peu "enervant" me trouble un peu. M'enfin bon, au moins comme cela je serais dans le camps des gangnants :D .

314
un peu "enervant"
Bof...question de goût, j'ai toujours tendance à trouver les héros de "high fantasy" un peu niais et horripilants! ;)
au moins comme cela je serais dans le camps des gangnants  
Ouais...ben on dirait que ce ne sera pas mon cas cette fois-ci...mais ce n'est qu'une bataille, la guerre est loin d'être finie! :lol: Thys

315
Une membre de plus dans le clan de ceux qui ne connaissent aucun des deux concurrents! ;) Mais je me suis quand même laissée tenter par la critique....parfaite de "The Lightstone"!!Un livre qui est coté 10/10 ...comment ai-je pu passer à côté?? :huh: :o Et zou un de plus sur ma liste!! ;)

316
Bon ben malgré des débuts prometteurs, le petit Hawkmoon c'est fait injustement jareter ,snif :( Je connais pas nos deux nouveaux protagonistes, alors après consultation de leur bio respective, j'ai voté Valashu, je sais pas pourquoi, mais il m'a plus plu que Binabik.

317
Votez Binabik!!!Un héros à l'histoire extrordinaire, qui tranche avec la routine établi...Le genre de personnage dont on se rappelle encore avec joie même lorsque ça fait des années qu'on a lu le livre! (Comme moi...)Donc vive Binabik et à bas Valashu, le méchant bourrin niais!(oké, j'exagère un peu, mais Binabik est 100 fois plus intéressant que cet âne!)

318
Allez j en rajoute une tartine pour binabik : nan ce n'est pas le tres gentil de service comme certain semble le penser ! oui c'est un perso super attachant et bien plus complexe qu'il n'y parait et puis qu'est ce qu'on se marre avec la facon dont il parle c'est un pur regal :D Vive Binabik !!!!!!!!!!!!!!!

319
Valashu écarte Binabik de sa route sans trop de difficultés et affrontera le Souricier Gris au prochain tour, un adversaire de taille ! :)Passons donc à l'affrontement entre Perrin Aybara et Etienne de Navarre !Ce pauvre Etienne n'a toujours pas de biographie ou d'ouvres reliées, mais ça ne l'avait pas empêcher de passer le premier tour l'année dernière ! :)