141
Je viens de lire en partie ce 1er numéro.Dans l'ensemble bonne revue qui alterne des dossiers, critiques courtes avec d'autres plus développés (pas comme à la grande époque de l'écran fantastique, mais qui avec sa nouvelle formule revient en forme, amen), nous parles de SF dans le sens large du terme (ciné, tv, littérature), un mélange bienvenue.Un bon dossier sur Marvel et son positionnement présent et futur.J'attend la suite, en Avril, pour voire l'évolution.

142
Terisa a écrit :Ah j'allais oublié, une belle pub pour Elbakin à la page 102 en haut à droite.:)
C'est surtout que les chroniques sont de nous... ;)Il faudra le rendre plus évident pour le n°2. :sifflote:Merci pour ton retour !

143
Gillossen a écrit :
Terisa a écrit :Ah j'allais oublié, une belle pub pour Elbakin à la page 102 en haut à droite.:)
C'est surtout que les chroniques sont de nous... ;)Il faudra le rendre plus évident pour le n°2. :sifflote:Merci pour ton retour !
Ah ok, j'avais pris ça pour une pub. Effectivement faudra mieux le signaler.;)J'ai pas encore tout lu mais bien aimé sur le Retour du Sage, en particulier sur le tirage. J'ai le T1 en relié, me suis dit j'ai le temps pour le 2..... Résultat niet. Bein comme il est hors de question d'acheter le T2 en souple, j'attendrais les sorties en poche même si cela prendra qq années. Sont un peu con sur le coup là Brage.

145
Acheté ! (et lu en bonne partie)Je confirme que pour les chroniques fantasy. On a plus l'impression qu'il s'agit d'une pub pour Elbakin (qui se retrouve au bon endroit) que de la signature des critiques.La maquette est effectivement réussie mais je trouve qu'il y a quelques redondances éditoriales. Le nombre de fois où le Revolution de J.J Abrams apparaît...A ce détail près, c'est fort sympathique. Très orienté cinéma/TV et essentiellement SF, il faut le noter. Ce qui n'est pas du tout un reproche. Juste un constat.

149
Euh et ton vendeur de journaux peut pas te le commander ? :huh:Bon les Belges qui seront là à Mons fin mars si vous nous passez commande on peut vous en amener hein ;)

153
Dark-marmotte a écrit :non il est épuisé sur tous les sites où je suis allée. Si tu en trouves un fais nous signe.
J'en ai reçu 3ex et pas encore vendu 1 sauf à.....moi.:lol:Je vais le mettre plus en avant pour voir.

155
Ah pour info, n'hésitez pas à contacter Tersa si elle en a encore et si vous êtes dans la cité phocéenne :sifflote:(et pour les mauvaises langues on n'est pas payé au numéro vendu donc c'est juste pour aider :) )

156
Witch a écrit :Ah pour info, n'hésitez pas à contacter Tersa si elle en a encore et si vous êtes dans la cité phocéenne :sifflote:(et pour les mauvaises langues on n'est pas payé au numéro vendu donc c'est juste pour aider :) )
Merci Witch pour la pub.;)par contre c'est "lui", certes j'ai un pseudo féminin...c'est le nom de mon main sur WOW, une Hunt EDS.:D