5
Je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir même un petit bout d'histoire de Beren et Lúthien, mais vu vos réactions, j'ai autant hâte que ça sorte ! ^^
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

8
Aventurine a écrit :Je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir même un petit bout d'histoire de Beren et Lúthien, mais vu vos réactions, j'ai autant hâte que ça sorte ! ^^
Il est dans une chanson/poème du SDA !

9
Les mots derrière ceux de Foradan : Il faut que tu la lises (en gros) ! ^^Et c'est vrai, Eldwyst, j'avais oublié que j'avais lu un poème sur eux. Vivement la sortie française dans ce cas ! :)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

11
Disons surtout que si c'est ce qu'il semble, ça permettra à plein de gens de découvrir l'histoire (et son évolution) sans avoir à piocher dans 4 livres différents (je les ai compté pour faire la brève).

15
Bien jolie couverture. Apparemment, celle du projet présenté en octobre dernier.Je ne sais pas s'il y aura la même en langue française, mais ça peut être un argument y compris pour ceux qui connaissent l'histoire. :)

16
A priori, il n'y a pas de raison que la couverture change. Bourgois réutilise toujours l'iconographie d'origine dans les inédits parus dernièrement (Enfants de Hurin notamment, mais aussi le Sigurd et le Arthur).

17
Et Alan Lee a fait une si belle illustration de ce trio légendaire que ce serait une bonne idée de la retrouver en octobre pour ceux qui arriveront à patienter. (Ami facteur, hâte toi, j'ai enlevé les prospectus électoraux pour te faire de la place).Et oui, l'article du Monde surjoue sur l'appât "inédit, jamais vu, nouveau"

18
Druss a écrit :Bourgois réutilise toujours l'iconographie d'origine dans les inédits parus dernièrement (Enfants de Hurin notamment, mais aussi le Sigurd et le Arthur).
Je n'avais pas prêté attention à cela. Et je ne me rappelais plus en ce qui concerne Les Enfants de Hurin . S'il y a autant d'illustrations couleur de cette qualité,ça promet...