162
Gillossen a écrit :Perso, j'avoue aussi que Cameron sur Terminator, ça ne représente plus aucune garantie à mes yeux. Son approbation du dernier en date, franchement...
Oh merde j'avais oublié ce point de détail.Du coup, bah ça y est, je suis plus très sûr de ce que ça donnera...

163
NeoSib a écrit :Ben, disons qu'en tant que réal/scénariste j'y aurais vu un intérêt, mais là à la prod pour le gars de Deadpool je peux très bien m'en passer. :)
Yep, j'aurais dû me montrer plus précis, mais en même temps, vu qu'il n'était pas question qu'il passe derrière la caméra... :) :(Mais bon, je ne vois pas le projet avancer très vite, donc ça peut encore durer des années avant que finalement, rien ne se concrétise.

164
Terminator est la seule franchise à avoir une trilogie de trilogies avortées (T3, Salvation et Genisys devaient toutes trois déboucher sur des suites qui n'ont pas vu le jour). Au bout d'un moment, à mon avis, il faut reconnaître quand un filon s'est épuisé et passer à autre chose.

165
Hélas, le public le voit mais pas forcément les producteurs qui pensent que faire un copié/collé plus ou moins bancal du premier (en gros la même chose, le talent en moins) suffit pour faire des sous. Continuer une saga alors que l'on a rien de pertinent à dire dessus, c'est ce tirer une balle dans le pied et c'est que fait Terminator avec Genysis (car les autres avaient au moins quelque chose à ajouter à la Mythologie Terminator).

166
Le pire, c'est qu'il serait possible de faire des films dérivés de Terminator qui trouvent des nouvelles choses à dire, il suffirait de s'éloigner un peu des axes narratifs des premiers films. Qu'est-ce qui se passe si un des premiers Terminators à voyager dans le temps est envoyé au temps des croisades, par exemple?

167
C'est un peu les limites de la saga, d'ailleurs. S'il s'agit de retourner dans le passé empêcher la naissance de John Connor, c'est sûr que tu n'es pas obligé d'assassiner John lui-même ou sa mère, tu peux remonter bien plus loin.

168
Ils l'ont déjà fait, ça s'appelle Genesys :tetemur:Plutôt que d'explorer le temps avec tous ces paradoxes que ça entraîne, pourquoi ne pas explorer le monde post-apo comme dans Salvation ? Ce serait beaucoup plus classes et ça empêcherait des tacherons de parler de sujet qu'ils ne comprennent pas.

173
Bah vu que plus les films avancent et plus les Terminators sont en chips (il y a quand même 4 Terminators différents dans Genesys) il faudrait remonter bien loin histoire qu'ils soient de nouveau un danger.Après, si vous voulez une bonne histoire avec des Terminators, lisez le comics Terminator Vs Robocop :)

176
Arrêtez avec votre médisance bande de gondolins ! :angry:Arnold avait dit en 2003 que Terminator 3 était le meilleur des 3 Terminator et je suis sûr que lui, son petit coeur et son contrat avec la production étaient sincères.

179
J'ai tellement hâte de pouvoir le détester.
Terminator genesys m'avait fait hurler 30 secondes après le début, celui là à fait plus fort en me faisant hurler dès le trailer car
► Afficher le texte

Mais bon, on est plus à une incohérence près.
Surtout que vu le
► Afficher le texte

est ce que ce sera une suite à genesys ?
Tellement hâte de le démolir, mais tellement :sifflote:
Après, peut-être que je vais aimer qui sait.