Re: Lire pas cher (Vos bons plans)

181
Et moi qui m'était jurée de ne pas acheter un bouquin ce mois-ci... Ma PAL ne te remercie pas Gillossen :P (Mais moi si ! :D)
"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey

"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio

Re: Lire pas cher (Vos bons plans)

185
Et c'est le retour de l'Op All Stars avec la cuvée 2023 : https://opallstars.com/

Petit rappel du principe ; de lundi 26 juin au vendredi 30 juin, 150 ebooks sont proposés chaque jour au prix de 1.99€.
Et comme l'année dernière, il y a le "before" : de aujourd'hui à dimanche soir, 25 ebooks sont proposés.

La sélection Fantasy du weekend est plutôt pas mal :)
"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey

"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio

Re: Lire pas cher (Vos bons plans)

187
Oh, je me demandais quand cela allait arriver cette année, je guettais depuis quelques jours. Voilà de quoi remplir mon tel avant les vacances !!!

J'espère qu'il y aura quand même mieux niveau fantasy. J'ai pris le Dragon de Lune, mon premier Callidor et je déconseille fortement Neighian, le premier livre depuis x années que j'ai laissé tomber en cours de route. Et j'ai déjà le rebord du monde en physique, que je n'ai toujours pas ouvert et je regrette encore plus l'avoir pris en physique...
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

Re: Lire pas cher (Vos bons plans)

188
L'OP all stars 😍 en tant que lecteur, c'est très sympa, mais effectivement, pour les auteurs...
En général je l'utilise en "repérage" et j'achète en physique le bouquin que j'ai vraiment aimé 😅 ça a tout de même le bon côté de se permettre d'aller vers des livres pour lesquels on hésiterait à mettre 20 euros.

Sinon, niveau bon plan, si vous êtes Rémois, il y a une chasse aux livres organisée cet aprem au Parc Léo Lagrange à 15h.
Une centaine de livres sont prévus, pas mal de young adult mais pas que 😊

https://www.instagram.com/p/Ct1tvY1q2Tw ... BiNWFlZA==