243
1er avril....Argh.Première question pour accéder au forum:Malheureusement, le pont menant à Elbakin est bloqué par 1 troll gigantesque. Que faites-vous?1) Je charge. PINAAAGE!(Qu'es aquo ? C'est quoi "PINAAAGE" ???? Où est le dico?)2)Je lui lance 1 morceau de viande pour le distraire (Euh, là en situation, c'est moi le plus grand casse-croûte, non?)3J'utilise ma cape d'invisibilité +3000 gagnée au Munchkin.(What the hell is a Munchkin ?? un nouveau type de tournoi? Nan, je me souviendrais de pareille invitation?Supposons que c'est une nouvelle espèce de potiron. ) Choix 1 évidemment.Mais l'Horrible Gilles Hussein et l'équipe diabloque qui a mijoté tout me disent :"Vous êtes mort. Des coup de massue sur la tête, ça fait pas du bien".Hn.Quel sombre illuminé chargerait un troll sans auparavant se coiffer d'un heaume? Et non, on n'agite pas les couvre chefs respectifs en signe de courtoisie guerrière.Ok. C'est un Big Troll. Qui a ratatiné mon équipement.Forlorn Sigh. <_<Non fun.Non, en vrai, super idée! Et merci pour ce fou rire de minuit!:D

244
Shyng a écrit :(Qu'es aquo ? C'est quoi "PINAAAGE" ???? Où est le dico?)
C'est un néologisme barbare censé traduire le vocable isu du video ludisme anglo saxon "ownage", parfois écrit "pwnage" (que l'on retrouve dans la forme "owned, pwned", cette dernière étant une coquille devenue légendaire).Equivalent en français d'avant : écrabouillage.
(What the hell is a Munchkin ?? un nouveau type de tournoi? Nan, je me souviendrais de pareille invitation?Supposons que c'est une nouvelle espèce de potiron. )
Munchkin a sa fiche ici, c'est tout à fait dans l'esprit^^

245
Foradan a écrit :
Shyng a écrit :(Qu'es aquo ? C'est quoi "PINAAAGE" ???? Où est le dico?)
C'est un néologisme barbare censé traduire le vocable isu du video ludisme anglo saxon "ownage", parfois écrit "pwnage" (que l'on retrouve dans la forme "owned, pwned", cette dernière étant une coquille devenue légendaire).Equivalent en français d'avant : écrabouillage.
MERCI !!!!Depuis le temps que je me posais la question de la signification de ce terme... (Bon, je l'admets, je n'ai pas beaucoup cherché non plus ^^)