61
A noter une nouvelle offre chez j'ai lu cette fois: un beau porte-cd fantasy pour l'achat de deux livres j'ai lu.Niveau qualité c'est pas trop ça, mais ça reste joli.Zedd

62
Personne n'avait récupéré un exemplaire du jeu Mythes et Légendes en dehors de Zébulon ? :)Je suis finalement reparti avec hier, et ça a l'air effectivement plus sympa que le tarot. :)

65
J'ai été à la fnac aujourd'hui, j'ai vu un petit stand pocket, mais pas le moindre prospectus :( Le "site" est pas mal (j'arrive pas à télécharger leurs machins). Néanmoins ils feraient mieux d'être plus sérieux dans leurs mises à jour du côté "science-fantasy", c'est un peu du laissé aller des fois. :sifflote:

66
J'ai vu sur un de leurs prospectus une nouvelle opération pocket. Pour trois pockets achetés, dans la limite des stocks disponibles il est possible de demander un calendrier collector de l'année 2008. Encore une belle initiative, mais peu diffusée. :)

67
Moi j'ai eu le calendrier pour l'achat de 2 pockets plus quelques grands formats donc mon libraire m'a fait cadeau du calendrier... Le calendrier est assez sympa :- janvier : L'épée de vérité 1- février : La Mallorée 2- mars : mars la verte- avril : la trilogie des magiciens- mai : la cité du gouffre- juin : le roi de bruyère 1- juillet : artefacts- août : accrocs du roc (annales du disque monde)- septembre : la roue du temps 11- octobre : dune 1- novembre : la communauté de l'anneau- décembre : Elric (Elric des dragons)Vivment septembre 2008 :)

72
Whaouah. Sais pas trop comment ça s'écrit. Entre jubilation et baillement.De fait, je me réveille ...grâce à Elbakin. Alors comme ça, si j'ai bien compris, pocket fait (pas) assez régulièrement des opérations promo. Super méga bonne nouvelle parce que je ne vous raconte pas ce que me coûte mon chat en croquettes et mes autres morphales en terrines et pâtés divers.Quant à la sélection à petit prix, joie : jamais lus malgré intérêt ou curiosité pour les oeuvres proposées. Verrai bien.

73
putain je viens de payer 14€... Si au passage ils piuvaient revoir à la baisse leur poche vendus 14€ en ePub alors qu'ils sont à 9€ en papier ça serait pas mal

79
Pas de Pocket ou de J'ai Lu, mais Libretto cette fois :

Créée en collaboration avec la box La Kube, une pochette vous sera offerte pour l’achat de deux Libretto ! Demandez vite à votre libraire préféré s’il participe à l’opération.

https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/21/190621125232951613.jpg


(Je précise que la photo n'est pas de moi, mais de Libretto.) ^^