61
J'y suis allée sans rien en attendre, et c'était très plaisant.D'accord, c'est plein de bons sentiments, et en fin de compte, malgré le côté décalé, on retrouve l'histoire habituelle avec happy-end.Mais les acteurs incarnant les personnages de dessin animé projetés dans la réalité sont à fond dans le jeu (la palme au prince Charmant, et dommage que Susan Sarandon ait si peu de temps!) et il est difficile de ne pas s'amuser.Par contre j'ai l'impression qu'il y a eu des coupes, c'est un peu voyant quand le prince et l'écureuil arrivent à New York sans qu'on les aient vu réagir à l'absence de Giselle dans leur monde (pour le prince, surtout).

62
Je décerne la palme du film qui donne le sourire aux lèvres à ce nouveau Disney ! C'est frais, drôle et ça finit bien, bref un petit moment de bonheur :)Evidemment, on aurait aimé que la réflexion aille un peu plus loin mais mine de rien le film n'hésite pas à écorner pas mal de poncifs.Un gros coup de coeur pour James Mardsen en Prince Charmant totalement azimuté :amoureux: (si quelqu'un sait où je peux dénicher un fond d'écran le mettant en scène, je suis preneuse ! )

63
almaarea a écrit :(si quelqu'un sait où je peux dénicher un fond d'écran le mettant en scène, je suis preneuse ! )
Tu as essayé sur le site officiel. Ils doivent sûrement proposer des fonds d'écran de tous les persos ;)Tanis

64
Oui, j'ai été voir :) (j'ai lutté, le site est vraiment long à charger !)J'ai trouvé des avatars avec le Prince mais aucun fond d'écran le mettant spécifiquement en scène :( Avec un peu de chance les fans vont se mettre au travail durant les vacances :sifflote:

65
Je ne croyais vraiment pas aller voir ce film, mais j'y suis finalement allé avant le réveillon de Noël, et j'ai globalement apprécié. C'est très gentillet, sûrement un peu trop, mais malgré tout je n'ai pu m'empêcher de sourire et rire pendant tout le film, et c'est le principal. :) C'est le genre de film qui met de bonne humeur, et moi aussi je donne la mention spéciale au Prince Charmant, absolument énorme ! :D

66
almaarea a écrit :Je décerne la palme du film qui donne le sourire aux lèvres à ce nouveau Disney ! C'est frais, drôle et ça finit bien, bref un petit moment de bonheur :)Evidemment, on aurait aimé que la réflexion aille un peu plus loin mais mine de rien le film n'hésite pas à écorner pas mal de poncifs.Un gros coup de coeur pour James Mardsen en Prince Charmant totalement azimuté
Je l'ai vu cet après-midi, et mon sentiment est exactement le même que celui d'almaarea ! Nous étions 6 de 3 générations différentes, et tout le monde est ressorti... enchanté ! ;)PS : l'oscar du maquillage (ça existe ???) pour l'équipe qui a transformé Susan Sarandon en vieille femme à la pomme plus vraie ( et laide !) que nature :o

69
Faut que je révise mes classiques Disney ! Malgré un second visionnage ( toujours aussi bon :D) j'ai loupé pas mal de référence même en excluant les trucs en rapport à la voix en VO de tel ou tel personnage ( faut être un sacré fan pour remarquer ça ! :o )

72
Je suis fan du premier opus mais ai franchement du mal à voir l'intérêt d'une suite :| Comment tout le monde le sait, une histoire qui commence par "il était une fois" finit invariablement par "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants", donc bon, à part tirer sur la corde...

76
Foradan a écrit :21 décembre à 20h45 sur TF*, je crois que c'est son premier passage en clair sur une chaîne "hertzienne".
Ah, toi aussi, tu as acheté le nouveau programme TV. :p

77
Non, il était livré direct avec le journal^^ n'empêche qu'ils se rendent pas compte que les amateurs de fantasy ne pourront pas zapper d'une chaîne à l'autre et ça fera donc de la perte d'audience (les Frères Grimm commenceront avant que celui-ci ne termine) : choisir, c'est renoncer, et ça tombe bien, j'ai vu l'autre et pas celui-là^^

79
Vu à l'instant !Très très bien ce film, en fait. J'avais vraiment un mauvais à priori, mais en fait c'est bien tourné, drôle, pas niais. Certaines scènes ont dû être très dures à jouer pour ne pas qu'elles soient ridicules, et bien c'est réussi !

80
Oui, la seule chose que j'ai à leur reprocher c'est comment ils portent les rats. Un rat ne s'attrape jamais par la queue !Autrement, c'est un film que j'aime beaucoup. Je peux parfois m'en passer quelques extraits juste parce que ça fait du bien au moral :)