5
Pour notre plus grand malheur, en effet, les exemples deviennent légion...
Sinon, pendant un temps, les elbakiniens pouvaient participer un peu à l'élaboration du podcast suivant sur le forum j'ai cru comprendre (je me remets à niveau, c'était annoncé dans les podcasts vers 30, 40). Ce n'est plus d'actualité ?
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

6
Oui oui en général on crée un sujet avant l'enregistrement et ça nous aide à constituer le plan. Pour celui là j'avoue qu'on a oublié de le faire, désolé !

9
Comme d'habitude, impatient d'écouter ça ! Je me disais que ça faisait longtemps depuis le dernier podcast mais au final ça ne fait "que" deux mois.

10
Hâte aussi d'écouter ce podcast. Il y en a de moins célèbres que ceux cités par Durthu, par exemple le tome 3 de Martyrs d'Oliver Peru, j'espère qu'ils ne seront pas oubliés :lol:
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

12
Gillossen a écrit :Euh... :p
Bon, après, on a aussi voulu ne pas faire (seulement) listing ! ;)

Vous avez trouvé des solutions pour mettre fin aux arlésiennes ??? :P

13
Gillossen a écrit :Euh... :p
Bon, après, on a aussi voulu ne pas faire (seulement) listing ! ;)

:lol: Je me doute bien, c'est bien pour ça que je suis curieux de voir comment va s'articuler votre podcast.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

17
Très bon podcast. La partie sur l'affaire Marsan est remarquablement nuancée, et celle sur les arlésiennes très intéressante (notamment pour le rythme de travail de Sanderson, que j'imaginais en effet plus carré ou orthodoxe que ça). Et je suis toujours aussi fan de Saffron : quand elle est présente, c'est à chaque fois la régalade ;)

19
Apophis a écrit :Très bon podcast. La partie sur l'affaire Marsan est remarquablement nuancée, et celle sur les arlésiennes très intéressante (notamment pour le rythme de travail de Sanderson, que j'imaginais en effet plus carré ou orthodoxe que ça). Et je suis toujours aussi fan de Saffron : quand elle est présente, c'est à chaque fois la régalade ;)

C'est fort aimable de ta part. Oserais-je te diriger vers le podcast Fantasy & Metal pour une dose supplémentaire de régalade ? :sifflote: