1
Fan de BD ? C'est le moment de découvrir ou de compléter vos séries grâce à ce tirage spécial à 3 euros au lieu de 12,50 euros ! Dans la limite des stocks disponibles.
On trouve Lanfeust des Etoiles, Atalante, Luuna, etc...

2
Attention ! La couverture est souple, donc niveau collection ça le fait pas trop ... mais par contre c'est l'occasion de découvrir des nouvelles séries .. :D Esther :wink:

5
Vous allez me trouver difficile mais perso ça ne me dit trop rien des couvertures souples, certes ce n'est pas ça l'important, mais quand même, j'aime beaucoup la BD en tant qu'objet et avec une couverture cartonnée!Thys

8
Moi aussi j'attend confirmation (couvertures cartonnées)!En tous les cas merci pour l'info!Super opération commerciale même si Soleil n'a vraiment pas les meilleurs collections! mais bon c'est chouette quand même! :twisted: Dis donc Sylva : les livres ou les jeux vidéo, tu les trouve pas trop chères eux!!! :evil:

11
Ca y est, je les ai reçues ! Merci à Amazon de continuer à prétendre qu'il s'agit de BDs à couverture cartonnée, alors que celle-ci est souple ! :x :cry:
Lanfeust des Étoiles, tome 1 (3 euros au lieu de 12,50)de Didier Tarquin (Dessins), Scotch Arleston (Scenario)Prix éditeur : EUR 3,00  /  19,68 FFNotre prix :  EUR 2,85  /  18,69 FF  Économisez :  EUR 0,15  /  0,98 FF  (5%)  Disponibilité : 1 à 2 semainesLivraison gratuite à partir de 20 euros (131 FF) d'achats (lire nos conditions)  Cartonné (8 janvier 2003)  Soleil; ; ISBN : 2845655061  Classement parmi les ventes Amazon.fr : 1  
:rolleyes:

12
Désolée Gillo que tu ais du faire les frais de cette confirmation...malheureusement, il n'y a pas que des bons côté aux achats par Internet!...Thys

13
C'est gentil... :) Mais souples ou pas, je les voulais, donc, ça va. C'est juste le côté publicité mensongère qui me dérange fortement ! Certains vont être surpris en ouvrant leur colis...

16
Arf, j'ai craqué aussi, j'ai claqué la somme monstrueuse de 9 €! :wink: Mais ils font que des premiers tome ou bien ils comptent sortir les autres tomes dans ce format là ultérieurement ?

17
Je pense qu'ils ne font bel et bien que les premier tomes, ça semble être une opération destinée à faire découvrir des cycles à bas prix donc ça m'étonnerai qu'il brade aussi la suite...En tout cas perso j'ai dors et déjà commandé le second Sky Doll en cartonné.Thys

18
Visiblement il en reste encore quelques unes à la Fnac (en couvertures cartonnées ;) ) car j'ai trouvé Gnomes de Troy tout à l'heure par hasard ne sachant pas l'existence de cette operation

19
L'un des premiers sujets créées sur le nouveau forum... ;)Eh bien, vous avez déjà dû remarquer que cette fois, Soleil a recommencé depuis quelques semaines, mais à 2 euros pièce, sauf que maintenant, c'est carrément du tout petit format ! :o
Une sélection de dix titres pour un public adolescent.Le panel d’albums proposé comprend des poids lourds de la BD d’aujourd’hui : - Lanfeust de Troy, - Trolls de Troy,- Atalante, - Marlysa, - Kookaburra,- Les Forêts d’Opale Et des succès en devenir : - Slhoka,- Luuna,- Monster Allergy, - Le Collège Invisible.
Dans le lot, il y a pas mal de fantasy... :)

20
Ah, ça, leurs présentoirs sont partout... ;) C'est toujours sympa, mais bon, après coup, ça dépareille un peu dans une collection... Et je préférais tout de même leur précédente offre, où pour un euro de plus, on avait l'album à taille normale. Là, avec un tel format, attention les yeux...