2
C'est sûr que deux jeux du même nom, ça peut prêter à confusion. Je les trouve pas mal les titres "Treason of Isengard" et "War of the Ring", après tout, c'est les titres de 2 des HOME consacrés au SDA :) En tout cas les images sont prometteuses :D

4
Snif, personne d'autre pour réagir ? :( ça risque vraiment d'être de bons jeux et là le background est tout de même plus développé que dans un jeu comme les Deux Tours :)

5
Désolée, Sylvadoc, les screenshots sont magnifiques mais les jeux de stratégies temps réel sont vraiment pas ma tasse de thé :? . Moi, c les jeux de rôle que j'adore (genre Baldur's Gate et cie - j'ai bien essayé de donner les noms et les apparences des persos du SdA à mon groupe d'aventuriers d'Icewind Dale mais ça le fait quand même moyen :lol: ), dès qu'ils en font un avec le SdA en toile de fond, je dis banco :D (s'il est bien fait qd même ;) ).Et pour les Deux Tours de Ea, je l'ai sur ma Play et je le trouve super et bien défoulant :rocket: . Bon d'accord, c pas très recherché :roll: mais il fallait quand même oser le faire un beat then all avec le SdA en toile de fond :P . Et puis le plaisir de casser de l'orc en maniant Aragorn, Gimli ou Legolas est quand même incomparable 8) .Tanis

6
War of the ring ça a l'air bien sympa mais j'ai l'impression que c'est pas avec ce jeu qu'on va pouvoir faire s'affronter des armées immenses (comme dans Cossacks par exemple),mais je peux me tromper si ça se trouve on pourra. ;) Pour ce qui est des autres jeux ba Return of the King ça a l'air aussi bien TTT et Treason of Isengard je sais pas ce que ça peut donner parce que j'ai pas essayer le premier jeu de Sierra.

7
Le problème pour "War of ring", c'est qu'il y a déjà beaucoup de RTS actuellement sur le marché. Le genre est saturé et aucun jeu n'arrive a se démarquer des concurrents. Je ne vois pas comment celui-ci pourra réussir à apporter quelque chose d'original, surtout qu'en géneral, les "jeux à licence" ne sont jamais très réussi (cf la communautée de l'anneau du même auteur). En plus, Vivendi n'indique nulle part quelle boite s'occupe du developpement du jeu...Cela va être dur de faire mieux que Warcraft III, Age ou Empire Earth...PS : Je ne cherche pas a casser l'ambiance, juste a éviter à certains la grosse déception qui suit la sortie de 99% des RTS en ce moment.

8
War of the Ring is being published by Black Label Games, developed by Liquid Entertainment and is scheduled to be released first quarter 2004 for PC CDROM.
ça n'a jamais été caché ;) L'originalité du jeu, c'est son scénario et son inspiration de Tolkien bien sûr ! Il y a tellement de RTS que désormais l'originalité ne peut se situer que du côté graphique ou scénaristique :) Ici, c'est le scénario qui fera acheter le jeu :)Sinon Cossaks, c'est plus un mix entre Wargame et RTS :)

10
J'étais pas trop au courant des jeux LOTR prévus, mais j'ai toujours eu envie de voir un jeu de stratégie en temps réel !A priori, ça a l'ai bien il faudra évidemment tester pour confirmer !

11
C'est que ça a l'air un peu "space" come design le Hobbit...même si c'est orienté vers un public très jeune, je trouve pas ça très beau...toutes ces formes trapues et tout...Sinon pour War of the ring, c'est vrai que le genre est saturé mais quand on aime...j'en connais qui ne vont pas pouvoir résister à tester un 743ème jeu du style! ;) Et pour ce qui est de "Treason of Isengard" , il a l'air beau, les graphismes sont chouettes, mais j'ai un peu peur en ce qui concerne l'intérêt global du jeu, là-dessus je rejoints assez vos avis...Thys

12
Moi j'aurais trop aimé que War of the Ring soit dans le style de Medieval: Total War, avec des mégas batailles en 3d réunissant environ 10000 combattants... Ce jeu est vraiment excellent pour ceux qui aiment les batailles du Moyen-Age, style SdA :) (mode pub off ;) ) Sinon, j'espère que Le Retour du Roi d'EA ne sera pas qu'une simple suite copier/coller des Deux Tours avec juste les textures et les niveaux qui changent, mais bien avec une refonte du gameplay et tout le tintouin :D Enfin, je voudrais pas vous décevoir, mais comme l'a dit Dunadan pour les RTS, 80 % des adaptations de films et trucs à la mode sont d'infectes daubes (excepté les Deux Tours et j'espère le RdR...) :? Mais bon, gardons espoir 8)

13
C'est clair Ys, on va l'attendre longtemps ce jeu là ! ;) Sinon pour le Retour du Roi, le gameplay ne va pas changer à 100% mais il y aura des nouveautés, notamment dans les persos jouables ... 10 ! :)
10 :shock: . Ouah :exorbité: . S'il faut finir le jeu avec ts les persos pour débloquer des bonus cô dans TTT, on a pas fini de jouer :D . Je vais finir par me faire une entorse du pouce :lol: .Tanis

16
Pour le Retour du Roi, je retiens surtout la possibilité de jouer à deux !
Ah ouais, ça c'est génial, ça rajoute beaucoup d'intérêt à des jeux qui à priori n'auraient pas cassé la baraque, style Baldur sur PS2, à deux c'est trop fort! :lol: Thys

17
Pour le Retour du Roi, je retiens surtout la possibilité de jouer à deux ! :)
YEP :mrgreen: , alors là, je dis BANCO :bravo2: (je crois que je vais l'acheter les yeux fermé ce jeu 8) ). Je trouve que c ce qui manquait le plus dans les Deux Tours : pouvoir jouer à 2 :joss: . Ce sera en coopération ou l'un contre l'autre ou les deux :?: Tanis

18
Hum, en attendant, je jouerais un ranger semi troll dans Dark and Light... :)
Non, toi aussi!! :shock: J'attends pas mal de voir ce que va donner DnL, je pense que ce sera un avant-goût de MEO question grandeur du monde (en plus, c'est de l'héroïc-fantasy, aussi :D )
C'est vrai, je jouerais ça car c'est le premier MMORPG où on pourra grandir dans le jeu sans se battre trop, mais en explorant... :) J'adore l'exploration, découvrir des lieux, des gens... On dira qu'on est du même clan, et on se tiendra au courant de nos découvertes hein... :)[/quote]Ca c'est clair ;) Et pour le mode 2 joueurs du RdR, j'espère qu'on pourra faire de la coopération ET des combats entre humains :D