1
Je suis fan de la serie , ze les ai tous , dois je me mettre aux arcanes et a methraton ou pensez vous que ca ne vaut pas le coup ? ca sent quand meme l arnaque marketing ...

5
Pareil C'est marrant 5 minutes mais sans plus. D'accord, je suis pas fan des chroniques en premier lieu, mais au bout du compte pour un non-fan, c'est bof-bof.

6
Ouais, je l'ai seulement feuilleté en même temps que Methraton ! Décidément, ils enchainent ! pendant que la série avance pas, ils nous sortent la série methraton et ces arcanes ! arf !

8
Non, je ne plaisante pas, je trouve que c'est dessiné absolument n'importe comment. Et on n'a jamais vu je crois que la quantité supplantait la qualité...

9
Moi non plus, je suis pas fan du trait de Ledroit. Mais en même temps, tu es dur Gil Galad de vouloir le comparer avec Varanda, que je considère comme un maître en la matière!

14
Samedi 14 comme samedi demain?!!! :eek Choueeeeetteuh! Ca je ne l'attendais pas du tout, je n'avais aucune idée de quand ça allait sortir...alors une bonne nouvelle comme ça et où (en +) y'a pas à attendre 6 mois pour lire!!!! Sans compter que c'est vendredi, autant dire qu'on est presque en week-end...aaahhh, la journée s'annonce belle ;) :lol Thys

17
Ouais moi aussi c'est pour ca que je demande. Surtout qu'a ce que je crois il a changé d'éditeur recemment et donc l'histoire risque de s'arreter la pour 1 histoire de droit.

19
Je l'ai feuilleté rapidement a la fnac et apparement ca a l'air bien sympa.C'est la grande bataille (avec de belles planches montrant des vues d'ensemble) et 1 final tres tres surprenant.

20
je l'ai lu samedi soir au virgin et avait aucune idée qu'il venait de sortir c'est une grande bataille, y'a rien d'autres dans le scénar !!! ce qui fait qu'il y'a presque pas besoin d'avoir lu les autres tomes pour comprendre celui là :) le style de dessin est toujours le meme ;) mais je me rappellais pas qu'il y avait autant d'utilisation des dessins sur deux pages et j'ai ete surpris pas le realisme de certains "figurants" la fin appelle le tome suivant sans aucune equivoque !!! et pourrait bien relancer le scénario